Problème paiement

  • Réponses :1
Heron Charlene
  • Posts de Forum 1

3 nov. 2017 à 16:32:02 via site

Bonjour voilà récemment j'ai voulus payer sur un jeu via play store il mon demander de saisir un mode de paiement donc j'ai saisie toute les info de ma carte et quand je valide sa me met : Google play store s'est arrêté ..
Je ne comprend rien j'ai chercher partout ce que sa pouvez être mais j'ai pas réussi à trouver.. si quelqu'un pourrais m'aider svp merci d'avance

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

3 nov. 2017 à 17:38:42 via site

Comme on vient récemment de changer d'heure, commence par vérifier que la date et l'heure de ton appareil sont correctes :

Paramètres > paramètres avancés > date et heure

  • active date / heure automatique
  • Fuseau horaire automatique

S'ils sont déjà activés tout les deux c'est que le problème est ailleurs

🔹 Vérifie ta connexion

- Eteint et rallume ta box.

Redémarre ton appareil

🔹 Mets à jour le playstore

Tu ouvres le Playstore :

paramètre > Store

Un message va te confimer si ton Playstore est à jour, sinon il se mettra à jour dans la journée.

🔹 Supprime le cache et les données du Playstore et du Google Play Service

Paramètres > applications > Google Playstore > Stockage

  • Supprime le cache
  • ‎efface les données

Paramètres > applications > Service Google Play > Stockage

  • Supprime le cache
  • gérer l'espace > efface toutes les données

Si rien ne fonctionne contact l'assitance :

https://support.google.com/googleplay/answer/7100415

Repasse pour me donner le résultat.

Keep Calm and Love Android.

Compte désactivé

Répondre