Comme on vient récemment de changer d'heure, commence par vérifier que la date et l'heure de ton appareil sont correctes :
Paramètres > paramètres avancés > date et heure
- active date / heure automatique
- Fuseau horaire automatique
S'ils sont déjà activés tout les deux c'est que le problème est ailleurs
🔹 Vérifie ta connexion
- Eteint et rallume ta box.
Redémarre ton appareil
🔹 Mets à jour le playstore
Tu ouvres le Playstore :
paramètre > Store
Un message va te confimer si ton Playstore est à jour, sinon il se mettra à jour dans la journée.
🔹 Supprime le cache et les données du Playstore et du Google Play Service
Paramètres > applications > Google Playstore > Stockage
- Supprime le cache
- efface les données
Paramètres > applications > Service Google Play > Stockage
- Supprime le cache
- gérer l'espace > efface toutes les données
Si rien ne fonctionne contact l'assitance :
https://support.google.com/googleplay/answer/7100415
Repasse pour me donner le résultat.
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.