Problème Samsung health sur Samsung Galaxy S7 edge

  • Réponses :6
Đč Firas Ayadi
  • Posts de Forum 15

2 nov. 2017 à 18:52:46 via site

Salut à tous les amis, j'ai un problème avec mon smartphone le S7 edge. Un jour j'ai supprimé mes photos accidentellement alors j'ai rooté mon telephone et je les ai récupéré. Le long demain j'ai remarque que les mises a jour logiciels OTA ne marché plus .Alors j'ai réinstallé la rom officiel. Après l'opération j'ai eu un pop-up me disant que knox 5.0 est désactivé, samsung health et le capteur cardiaque ne marché plus. Moi j'ai besoin des correctifs de sécurité et samsung health sans root .

➡Comment faire marcher Samsung Health Sur Samsung Galaxy S7 edge sans le rooté une autre fois ?

Merci d'avance la communauté d'AndroidPit 😀😀😀

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 461

2 nov. 2017 à 19:44:24 via app

Salut

Est que tu as désactivé les options pour les développeurs ?

Si ça ne fonctionne toujours pas.
Alors il vaut mieux installer une Mise à jour officielle directement sur SamMobile.

https://www.nextpit.fr/forum/757577/samsung-galaxy-s6-comment-flasher-une-firmware-sur-sammobile

— Modifié le 2 nov. 2017 à 19:47:20

Keep Calm and Love Android.

Đč Firas Ayadi

Répondre
Đč Firas Ayadi
  • Posts de Forum 15

2 nov. 2017 à 21:26:00 via site

Bonsoir Luna,moi j'ai un S7 edge et non un s6 ,le S7 edge j'ai déjà installée la rom officielle 7.0 nougat depuis Sammobile .
Les options de développeurs son active parce que je suis un développeur Java .Je sais rooter , flasher des rom, changer le systèmes d'exploitation android par ios même .
Knox est un système de sécurité plus chiffré qu'Apple. Moi mon souci j'ai faire du velo et du sport et Samsung Health et le capteur de fréquence cardiaque Ne marchent plus après le root ,et j'ai enlevé le root.

Merci quand même pour ton aide 😀😀😀

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 461

3 nov. 2017 à 09:54:21 via site

Bonsoir Luna,moi j'ai un S7 edge et non un s6 ,le S7 edge j'ai déjà installée la rom officielle 7.0 nougat depuis Sammobile .

Et changer de ligne pour un développeur de ton niveau c'est trop compliqué ?
Tu ne sais pas faire quand ce n'est pas écrit ?

le capteur de fréquence cardiaque Ne marchent plus après le root ,et j'ai enlevé le root.

Ma question auquel tu n'as pas répondu Mr le développeur, c'est est ce que tu as essayé avec une Firmware sur SamMobile et non sur Smart Switch
Est ce que c'est plus clair 😁😁😁 ?

— Modifié le 3 nov. 2017 à 09:55:42

Keep Calm and Love Android.

Đč Firas Ayadi

Répondre
Đč Firas Ayadi
  • Posts de Forum 15

3 nov. 2017 à 14:11:53 via site

Bonjour Luna, j'ai instaler la rom officielle marchmalow 6.0 depuis sammobile puis j'ai fait la mise à jour depuis smart switch.Moi je suis un enfant de 13 ans ,je sais changer les codes de lignes de Samsung mais mon appareil est actuellement dérooté Et je ne veux pas encore rooté un téléphone de 800€.Si il y a une autre solution 😀😀

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 461

3 nov. 2017 à 15:32:04 via site

Moi je suis un enfant de 13 ans ,je sais changer les codes de lignes de Samsung

Clairement va falloir que tu changes de ton avec moi.

Et je ne veux pas encore rooté un téléphone de 800€

Demande à ton père de t'en acheter un autre alors, s'il est assez inconscient pour donner un smartphone de ce prix à un enfant de ton âge.

Si il y a une autre solution

Bah non puisque tu es trop jeune pour gagner de l'argent.

— Modifié le 3 nov. 2017 à 15:33:55

Keep Calm and Love Android.

Đč Firas Ayadi

Répondre
Đč Firas Ayadi
  • Posts de Forum 15

3 nov. 2017 à 20:49:44 via site

Clairement va falloir que tu changes de ton avec moi.<

Si je t'es énervé désolé sincèrement je veux que la solution pour Samsung Health.

Demande à ton père de t'en acheter un autre alors, s'il est assez inconscient pour donner un smartphone de ce prix à un enfant de ton âge.

Je n'ai pas de papa il est décédé, je travaille via le web pour faire un peu d'argent .Merci quand même pour ton aide 👍👍

Micket

Répondre