reinitialiser telephone

  • Réponses :12
romain chaintron
  • Posts de Forum 4

2 nov. 2017 à 03:24:27 via site

bonjour,

voila j'ai un ami qui ma donné un téléphone mais il ne connais pas le schéma donc je voudrais savoir si vous connaissez une technique pour le reinitialiser sachant que je ne sait pas si il y a le debogage usb j'ai deja essayer le factory reset enmode recovery je reste bloqué dans le menu et ne peu pas lance le factory donc voila
.
le telephone est un fiake g910

je ne connaissait pas cette marque mdr

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

2 nov. 2017 à 09:05:08 via site

j'ai déjà essayé le factory reset en mode recovery

Ton ami peut essayer à distance depuis son navigateur avec son compte Google.
Il suffit de taper : localiser mon appareil dans la barre de recherche de son navigateur et de se connecter avec le compte Google de son smartphone

Keep Calm and Love Android.

Gaetan Jonathan

Répondre
romain chaintron
  • Posts de Forum 4

2 nov. 2017 à 12:47:53 via site

Le probleme c est qui ne connait rien sur le smartphone c'etait pas le sien a la base je vous rassure il est pas volé

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

2 nov. 2017 à 15:43:01 via site

Le probleme c est qui ne connait rien sur le smartphone c'etait pas le sien a la base je vous rassure il est pas volé

Sans le mot de passe du Compte Google qui est enregistré sur ce smartphone , il ne pourra pas l'ouvrir.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
romain chaintron
  • Posts de Forum 4

2 nov. 2017 à 17:52:16 via site

Et il n'y a pas moyen de le reinitialiser directement sans le deverrouiller

Répondre
Đč Firas Ayadi
  • Posts de Forum 15

2 nov. 2017 à 21:32:17 via site

Bonjour Romain,étain ton smartphone entre dans le menu recouvry avec le bouton Volume Up + Power + Home et après Data factory/Factory reset .
Si sa ne marche pas dis le moi 😉😉

Répondre
romain chaintron
  • Posts de Forum 4

3 nov. 2017 à 05:29:29 via site

J'ai deja esseyer cela mais une fois dans le menu je ne leit rien lancer

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

3 nov. 2017 à 09:48:16 via site

Bonjour Romain,étain ton smartphone entre dans le menu recouvry avec le bouton Volume Up + Power + Home et après Data factory/Factory reset .

😉 Fin bon cela ne t'empèche plus de donner ton mot de passe Google après la réinitialisation depuis que Google l'a rajouté dans paramètres obligatoires sur Android Stock.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Đč Firas Ayadi
  • Posts de Forum 15

3 nov. 2017 à 14:25:05 via site

Bon, on va faire sa étape par étape . Ton smartphone est réinitialisé. Mais il se souvient toujours de l'adresse e-mail du compte google . Sur un autre appareil Cique sur se site web :
https://accounts.google.com/signin/recovery ,Il faut entrer l'email qui s'affichait fans la configuration de ton smartphone réinitialiser ,après suit les étapes de la récupération du mot de passe google .Entre les coordonnés de ton amis 😀😀😀
Si ça ne marche pas il y a d'autre manipulations à faire .

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

3 nov. 2017 à 15:12:46 via site

Firas Ayadi

Bonjour Romain,étain ton smartphone entre dans le menu recouvry avec le bouton Volume Up + Power + Home et après Data factory/Factory reset .
Si sa ne marche pas dis le moi 😉😉

Y en a qui font vraiment des efforts pour bien écrire l'anglais, mais pas le français dans la même phrase.
Très sérieusement, ça m'em... de lire ça. ça prend plus de temps à lire, mais encore plus à écrire de cette façon.
Alors, continuez si ça vous amuse. Nous, on ne lit plus.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

3 nov. 2017 à 15:25:43 via site

après suit les étapes de la récupération du mot de passe google .Entre les coordonnés de ton amis

De son ami qui n'est pas au courant et qui pourrait lui ouvrir tout simplement.

Si ça ne marche pas il y a d'autre manipulations à faire .

⏩ Si ça ne marche pas ⏪

(danger)Ce n'est pas sur ce forum que tu vas lui dire. (danger)

Il va appeller son ami pour lui demander de lui débloquer.

📌 Ce post est résolu

— Modifié le 3 nov. 2017 à 20:55:50

Keep Calm and Love Android.

Répondre
GEGE GMAIL
  • Posts de Forum 5

17 févr. 2020 à 22:35:05 via site

🙂 Bonsoir. J'ai essayé la réinitialisation.
J'ai pu introduire mon compte et monde passe. Via un autre GSM, la connexion est reconnue et accordée. Toutefois, ensuite, je reviens systématiquement sur la grille de verrouillage. Ma question est QUI est responsable le de ce schéma ? C'est pas Google. C'est donc Android ou le fabricant ? Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée ⭐ 🌠 🌛. Bien à vous. Cordialement. Gérard Pliez. 🌹 👋 👋 🌹

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

17 févr. 2020 à 23:29:30 via app

C'est Google pour Android qui est responsable du blocage de ton smartphone après une réinitialisation depuis le mode recovry pour protéger les utilisateurs des vols

https://www.nextpit.fr/forum/792288/effacer-le-plus-de-traces-avant-de-revendre-son-smartphone

— Modifié le 17 févr. 2020 à 23:29:57

Keep Calm and Love Android.

Répondre