Toujours le même pbl. Bizarre ce truc ! J'utilise Samsung depuis le s3 et j'ai jamais eu ce pbl
Quand on a un bug avec une application, on commence par redémarrer son smartphone dans le mode sans échec pour voir si c'est un bug dans une applcation préinstallée ou d'une application que tu as téléchargé.
Mode sans échec :
Tu es dans le mode sécurisé quand Safe Mode est inscrit en bas de ton écran.
Vérifie si l'icône est toutjours actif.
- Si l'icône n'est plus visible
C'est la preuve que cela vient d'une de tes applications.
Vérifies tes alarmes , RDV , rappel.
Vérifie tes alarmes, rappel, RDV dans tes applications Samsung.
Pour sortir du mode sans échec
- Tu éteins ton smartphone.
Repasse pour me donner le résultat.
— Modifié le 28 oct. 2017 à 22:17:33
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.