Prb icône réveil Galaxy s7 edge

  • Réponses :27
Lamine Ch.
  • Posts de Forum 125

26 oct. 2017 à 14:32:03 via app

Bnjr, depuis hier j'ai l'icône du réveil affichée dans la barre de notifications en permanence. Aucune alarme n'est activée. J'ai supprimé le cache et les données de l'appli horloge et j'ai aussi forcé l'arrêt, tjr le même prb.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

26 oct. 2017 à 14:50:10 via site

Bnjr, depuis hier j'ai l'icône du réveil affichée dans la barre de notifications en permanence.

Tu as du créer un rappel dans une autre de tes applications.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Lamine Ch.
  • Posts de Forum 125

26 oct. 2017 à 16:39:49 via app

Aucun rappel créé. J'ai bien cherché. Je pense à un bug. Pbl depuis mise à jour de certaines applis sur playstore.

Luna

Répondre
Anes Messahel
  • Posts de Forum 1

27 oct. 2017 à 02:53:26 via site

Bonjours si vous avez l'appli salatuk supprimé la ou faite une maj sur mon s6 sa a bien marché :)

Luna

Répondre
Lamine Ch.
  • Posts de Forum 125

27 oct. 2017 à 13:00:10 via app

Prb résolu après mise à jour de l'appli Salatuk et redémarrage du téléphone. Merci à vous.

Luna

Répondre
Lamine Ch.
  • Posts de Forum 125

27 oct. 2017 à 14:13:43 via app

Réapparition de l'icône. Lol.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

27 oct. 2017 à 17:43:00 via site

Réapparition de l'icône

Désinstale l'application pour voir si elle est la seule responsable de l'apparition de l'icône.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Lamine Ch.
  • Posts de Forum 125

28 oct. 2017 à 14:10:30 via app

Toujours le même pbl. Bizarre ce truc ! J'utilise Samsung depuis le s3 et j'ai jamais eu ce pbl.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

28 oct. 2017 à 15:38:07 via site

Toujours le même pbl. Bizarre ce truc ! J'utilise Samsung depuis le s3 et j'ai jamais eu ce pbl

Quand on a un bug avec une application, on commence par redémarrer son smartphone dans le mode sans échec pour voir si c'est un bug dans une applcation préinstallée ou d'une application que tu as téléchargé.

Mode sans échec :

  • Tu éteins ton smartphone .

  • Maintient la touche Power enfoncée pendant une ou deux secondes pour allumer l'appareil.

  • Lorsque le logo de l'appareil s'affiche , relache la touche Power et maintient enfoncé la touche Volume moins , jusqu'à ce que Mode sans échec apparaisse dans le coin gauche en bas de l'écran
    (danger) ça peut prendre jusqu'à 30 secondes

Tu es dans le mode sécurisé quand Safe Mode est inscrit en bas de ton écran.

Vérifie si l'icône est toutjours actif.

  • Si l'icône n'est plus visible

C'est la preuve que cela vient d'une de tes applications.
Vérifies tes alarmes , RDV , rappel.

  • Sinon

Vérifie tes alarmes, rappel, RDV dans tes applications Samsung.

Pour sortir du mode sans échec

  • Tu éteins ton smartphone.

Repasse pour me donner le résultat.

— Modifié le 28 oct. 2017 à 22:17:33

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Lamine Ch.
  • Posts de Forum 125

28 oct. 2017 à 15:51:02 via app

Icône affichée même en mode sécurité.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

28 oct. 2017 à 16:02:54 via site

Icône affichée même en mode sécurité.

Concrétement tu as combien d'applications dans lequel tu peux créer une alarme ?

— Modifié le 28 oct. 2017 à 19:31:51

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Lamine Ch.
  • Posts de Forum 125

28 oct. 2017 à 19:15:31 via app

Mais normalement qd l icône s affiche on trouve l alarme ds l appli horloge. Tous les rappels s affichent ds l appli horloge normalement.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

28 oct. 2017 à 19:33:42 via site

Non, j'ai des applications de tâches qui peuvent créer des alarmes.

Est-ce que tu as paramétré des sons différents entre tes alarmes et tes notifications ?

— Modifié le 28 oct. 2017 à 19:36:29

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Lamine Ch.
  • Posts de Forum 125

28 oct. 2017 à 19:53:31 via app

Non non j'ai rien touché. J ai tt vérifié, aucune alarme activée aucun rappel. On va attendre l alarme. lol.

Luna

Répondre
Lamine Ch.
  • Posts de Forum 125

28 oct. 2017 à 21:01:09 via app

L'icône vient de disparaître apparement il s'agissait d'un bug. bizarre comme truc Luna !!!

Luna

Répondre
Lamine Ch.
  • Posts de Forum 125

1 nov. 2017 à 15:26:08 via app

Toujours le même prb. J'ai tout exploré, aucun rappel trouvé. A l'aaaaaaide !

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

1 nov. 2017 à 16:38:06 via site

Toujours le même prb. J'ai tout exploré, aucun rappel trouvé.

Il faut que tu configures un son pour l'alarme différent de celui des notifications.
Tu peux installer Zedge par exemple, si tu ne peux pas le configurer depuis tes paramètres.

image

  • Tu choisis configurer la sonnerie de l'alarme et tu attends qu'elle donne pour repérer l'application.

— Modifié le 1 nov. 2017 à 19:39:50

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Lamine Ch.
  • Posts de Forum 125

8 nov. 2017 à 17:20:57 via app

Le réveil ne sonne pas, y a juste l'icône. Moi je pense plutôt à un bug parce que j ai le même prb sur le téléphone de ma femme (s6) j'ai démarré les 2 téléphones en mode sans échec et tjr le même pbl.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

8 nov. 2017 à 18:17:35 via app

Alors tu vas faire un Wipe Cache Partition.

⚠️D'abord avant de faire un Wipe cache son smartphone doit être⚠️ : 

  • Au moins à 50 % de charge.-
  • Il doit être éteint .

Le Wipe Cache Partition

  • Appuie sans relâcher, sur Volume UP + Home + Power

  • Quand l'écran s'allume on relâche les touches.

  • On sélectionne avec la touche volume Wipe Cache Partition et on valide avec Power.

  • On sélectionne,Reboot System Now et on valide avec Power.

Repasse pour me donner le résultat.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Lamine Ch.
  • Posts de Forum 125

9 nov. 2017 à 11:24:03 via app

Wipe cache partition effectué et tjr le même soucis 😭😭

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

9 nov. 2017 à 11:52:48 via site

Wipe cache partition effectué et tjr le même soucis

Ok.

🔹Paramètres > applications> Horloges > Paramètres avancés

Désactive se superposer aux autres applications et modifier paramètres systèmes.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Lamine Ch.
  • Posts de Forum 125

9 nov. 2017 à 16:05:27 via app

Pas de paramètres avancés dans le menu applications - horloge sur galaxy s7 edge. Je pense que je vais installer Android 7.0 à nouveau via odin. J'espère que ça réglera le pbl définitivement.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

9 nov. 2017 à 16:24:19 via site

Pas de paramètres avancés dans le menu applications - horloge

C'est ailleurs , on a tous dans le fond le meme menu mais pas la meme forme

Je te conseil d'utiliser la barre de recherche de ton menu de paramètre et de taper : superposition d'écran

Je pense que je vais installer Android 7.0 à nouveau via odin.

LOL, je pense que tu peux l'éclater au marteau et t'en acheter un autre.
Ça réglera sûrement mieux le problème (cool)

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Lamine Ch.
  • Posts de Forum 125

10 nov. 2017 à 13:00:08 via app

Oué oué sûrement, mais j'ai pas de marteau chez moi !! 😢😢

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

10 nov. 2017 à 13:32:07 via site

mais j'ai pas de marteau chez moi ?

Pour défoncer ton smartphone, une Pierre fera l'affaire (cool)

💡Sinon tu peux rétablir la configuration d'usine de ton smartphone

N'oublie de sauvegarder ce qui n'est pas encore dans le cloud

https://www.nextpit.fr/forum/739542/comment-sauvegarder-et-reinitialiser-son-smartphone-tout-seul/page/2

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Zaoui Noro
  • Posts de Forum 1

31 mai 2018 à 07:54:22 via site

resolu . tout le monde qui ont l'application salatuk. vous aller ouvrir l'application et allez aux paramètres apes ca auvrez vous adhan et rappel puis adhan en mode d'alarme. et decocher cette option . c'est tout camarades

Répondre
Lamine Ch.
  • Posts de Forum 125

1 juin 2018 à 03:46:24 via app

Résolu y'a quelques mois. Merci qd même mon frère. C'est gentil. Saha ramdanek.

Répondre