Notifivation de sécurité

  • Réponses :3
thierry LEBLANC
  • Posts de Forum 2

23 oct. 2017 à 15:35:11 via site

Bonjour à tous,
Après avoir tenté de récupérer des images avec DR FONE et donc d'avoir débloqué le mode développeur, j'ai maintenant un message d'alerte "notification de sécurité";
je n'arrive pas a télécharger la mise a jour logiciel qui semble bloquée par ce mode et je suis incappable de l'annuler.
Merci pour votre aide (

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 457

23 oct. 2017 à 16:47:07 via site

Après avoir tenté de récupérer des images avec DR FONE et donc d'avoir débloqué le mode développeur, j'ai maintenant un message d'alerte "notification de sécurité"

Oui Samsung n'aime pas quand on active les options pour les développeurs.
Rassure toi ce n'est pas un problème tu peux les désactiver quand tu n'as plus besoin d'activer le débugage USB.

Paramètre > options pour les développeurs : tu désactives

je n'arrive pas a télécharger la mise a jour logiciel qui semble bloquée par ce mode et je suis incappable de l'annuler.

Dr FOne n'est pas une bonne solution.

Quelle image recherchais à récupérer et de quelle mise à jour parles tu ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
thierry LEBLANC
  • Posts de Forum 2

23 oct. 2017 à 17:18:57 via site

Merci pour ta réponse,

en fait j'ai essayé "mise a jour logicielle" Téléchargement manuel et la j'ai le message suivant : le système d'exploitation a été modifié de manière non autorisée. Essayez de télécharger a partir de smart switch ou rdv service client

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 457

23 oct. 2017 à 18:36:46 via site

en fait j'ai essayé "mise a jour logicielle" Téléchargement manuel et la j'ai le message suivant : le système d'exploitation a été modifié de manière non autorisée.

Et c'est tout à fait normal à partir du moment où tu as activé les options pour les développeurs.

https://www.nextpit.fr/forum/757834/c-est-quoi-le-knox-warranty-void-sur-samsung

Note que c'est complètement absurde parce que ton smartphone n'est pas OTG mais USB Host.
Par conséquent pour le connecter à ton PC avec son câble tu es obligé d'activité le debugage USB et en plus" tu es sanctionné"

— Modifié le 23 oct. 2017 à 18:47:42

Keep Calm and Love Android.

Répondre