Fond d'écran fixe

  • Réponses :3
Maurice Roi
  • Posts de Forum 2

20 oct. 2017 à 23:11:42 via site

Bonjour à tous, quelqu'un connaît-il une astuce pour empêcher le défilement de l'image de l'écran d'accueil lorsque l'on slide ? J'ai quatre écrans avec des icônes et quand je définis une image en fond d'écran, elle se dimensionne pour s'afficher sur les 4 écrans. J'aimerais que celle-ci se dimensionne à la taille de l'écran principal et non à la taille des 4. S'il n'existe pas d'astuce sous androïd, peut-être une app dans le store. Je suis sous 6.0.
Merci de vos réponses

Répondre
SamsungBoy
  • Posts de Forum 25

21 oct. 2017 à 09:12:39 via app

Bonjour,
Ceci est impossible a changer depuis vos paramètres..
En fait, suivant les modèles de tablettes ou smartphones, il y a un lanceur (launcher) qui vous permet de regarder vos apps (et d'avoir un écran d'accueil 😊).
Ce que vous pouvez faire c'est télécharger un autre lanceur que celui par défaut sur votre tel... Ce qui va permettre d'obtenir beaucoup plus de réglages !

Les meilleurs Launcher :

  • Apex : Gratuit/Sans pub/Très personnalisable

  • Nova: Gratuite/Avec une version payante

  • xOS Launcher: Contient des pubs! mais permet de simuler IOS (Lanceur d'iPhone)

  • et plein d'autres sur le Play Store!

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 429

21 oct. 2017 à 09:51:39 via site

Bonjour à tous, quelqu'un connaît-il une astuce pour empêcher le défilement de l'image de l'écran d'accueil lorsque l'on slide

Oui il suffit de télécharger une application de fond d'écran qui le fait par défaut :

🔹 Fond d'écran pour Huawei

image

C'est simple tu choisis , tu clics.

🔹Maintenant si tu veux aussi des icônes et des widgets personnalisés :

image

Zedge c'est l'application qu'il faut utiliser pour ne pas supprimer ton Launcher préinstallée mais juste le personnaliser.

— Modifié le 21 oct. 2017 à 10:43:41

Keep Calm and Love Android.

Maurice Roi

Répondre
Maurice Roi
  • Posts de Forum 2

21 oct. 2017 à 10:26:25 via site

Merci pour ces réponses complètes et rapides. Je me tourne vers ces solutions et je posterai pour en parler.

— Modifié le 21 oct. 2017 à 10:27:31

Luna

Répondre