Dossier sécurisé

  • Réponses :4
Georges S
  • Posts de Forum 21

19 oct. 2017 à 22:38:20 via site

J'ai un A3 mais ça doit être pareil pour le A5. Il existe pour ces smartphones un dossier sécurisé qui ne peut être accédé qu'avec un PIN spécial. J'ai déjà transféré des photos dans ce dossier . C'est simple , dans le menu des options de la photo il y a l'action "Déplacer vers le dossier sécurisé" > OK
Ma question concerne les documents : j'ai reçu en PJ d'un mail un PDF que je voudrais transférer dans ce dossier. Pas moyen car pas de menu pour le faire !!!

Quelqu'un à la réponse ou alors cela n'est pas possible ?

Merci

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

19 oct. 2017 à 23:07:22 via app

Salut

Tu ne peux pas le faire , car ce type de coffre fort ne prend en charge que les images ( Photos, capture d'écran etc...)

Pour sécurisé ton Pdf sur ton Samsung est ce que tu as pensé à Knox ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Georges S
  • Posts de Forum 21

20 oct. 2017 à 15:41:56 via site

Merci Luna pour la réponse.

J'ai une autre question liée à la précédente : je ne trouve pas de "menu" pour accéder à "Mes fichiers" ce qui me donnerait accès à "Mon appareil" puis aux sous-répertoires "Documents", "téléchargements", "musique", ...

T'as une idée ?

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

20 oct. 2017 à 17:22:06 via site

J'ai une autre question liée à la précédente : je ne trouve pas de "menu" pour accéder à "Mes fichiers

  • Normalement tu dois avoir un gestionnaire de fichier installé par défaut à fichier ou gestionnaire de fichier.
  • Si ce n'est pas le cas Paramètre > Stockage
    C'est dans ce menu que tu vas retrouver tout tes documents; images etc......

Ce menu ne te conviens pas.

Et je te comprends.
Dans ce cas tu peux en télécharger un sur le Playstore.

Comme il y en a beaucoup sur le Playstore dis moi que tu cherches je pourrais t'
en proposer 3 ou 4.

Keep Calm and Love Android.

Georges S

Répondre
Georges S
  • Posts de Forum 21

20 oct. 2017 à 20:21:52 via site

Paramètre > Stockage > YESSSSSS !

Merci Luna :*

Répondre