problème après une mise à jour

  • Réponses :61
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

20 oct. 2017 à 11:10:57 via site

ıllıllı Ce post est fermé ıllıllı

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Audrey Lesellier
  • Posts de Forum 1

20 oct. 2017 à 22:51:04 via site

Merci

Répondre
Yann
  • Posts de Forum 1

23 oct. 2017 à 19:32:23 via site

Bonjour je vous remercie pour la bonne information problème rectangle resolu encore merci luna et seb dit sbe

cordialement yann

— Modifié le 23 oct. 2017 à 20:05:18

Répondre
Vero Sanizy
  • Posts de Forum 1

25 oct. 2017 à 04:13:15 via site

Bonjour
j'ai eu le même problème avec mon SFR. Le vendeur m'a dit que c'était du à la mise de galaxie note.
Il a fallu changer de carte sim à 10€ et le problème est résolu

Répondre
Jean-René Woirin
  • Posts de Forum 1

26 oct. 2017 à 16:30:19 via site

Excellent, ça a fonctionné avec mon S6 Edge...
Merci

Répondre
Magali Mesiano
  • Posts de Forum 1

27 oct. 2017 à 10:17:07 via site

Bonjour,

Cette manipulation vous a t-elle fait perdre vos données présente dans le téléphone (contacts, photos...)

Merci bien :)

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

27 oct. 2017 à 12:38:45 via site

Cette manipulation vous a t-elle fait perdre vos données présente dans le téléphone (contacts, photos...)

Non, par contre je te conseille de ne pas attendre de perdre ton smartphone pour faire ta sauvegarde.

https://www.nextpit.fr/forum/739542/comment-sauvegarder-et-reinitialiser-son-smartphone-tout-seul

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Sébastien Bourbousson
  • Posts de Forum 1

28 oct. 2017 à 11:56:56 via site

Bonjour j'ai le même souci avec mon s6. Par contre si vous enlevez la sim le téléphone fonctionne et vous pouvez faire des manipulations...

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

28 oct. 2017 à 13:00:15 via app

Bonjour j'ai le même souci avec mon s6. Par contre si vous enlevez la sim le téléphone fonctionne et vous pouvez faire des manipulations...

📌C'est pour ça qu'il faut suivre le Tuto

Problème résolu me concernant en contactant le SAV Samsung. 
Si ca peut aider quelqu'un voici la manip que j'ai réalisée :

-Retirer votre sim

-Paramètre

-Connexion

-Plus de paramètres de connexion

-Désactiver Joyn Services

-Redémarrer le téléphone

-Remettre la SIM

-Téléphone redémarre seul

Le SAV Samsung m'a demandé de ne pas activer "Joyn Services" par la suite

Cordialement 🥂

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Sandrine Bétrancourt
  • Posts de Forum 1

29 oct. 2017 à 16:25:16 via site

Merci Aur Elie
Problème résolu.

Répondre
Christophe Da Silva Antunes
  • Posts de Forum 1

31 oct. 2017 à 22:22:36 via site

Merci de ton information ça marche chez moi aussi!!!

Répondre
Lyna L
  • Posts de Forum 1

5 nov. 2017 à 10:32:15 via site

Merci beaucoup pour vos infos ça a marché pour moi :D

Répondre