"Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. Veuillez renvoyer votre requête ultérieurement"

  • Réponses :23
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 6 754

16 oct. 2017 16:04:56 via site

non je ne les ai pas désactivé

OK , c'est la première fois que je vois qu'on ne peut pas accéder dans le mode Safe à ses applications préinstallées.
Je vais me renseigner à ce sujet.

Et que tu peux au moins utiliser un navigateur , sinon va vraiment falloir réinitialiser.

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

  • Posts de Forum 12

16 oct. 2017 16:13:09 via site

pour l'instant je ne peux pas réinitialisé car je me suis fais arnaqué il y a un peu plus d'une semaine via une fausse annonce emploi j'ai les sms et enregistrement audio

  • Posts de Forum 6 754

16 oct. 2017 16:32:48 via site

il y a un peu plus d'une semaine via une fausse annonce emploi j'ai les sms et enregistrement audio

Ceci explique peut-être cela.
Va falloir que tu sécurises ton appareil et tes données.

  • Pour tes SMS je te conseil tout de suite d'installer SMS Backup, d'une part tu vas pouvoir les sauvegarder mais aussi les déplacer dans ta boîte mail ainsi que ton journal d'appel.

==> donc tu ne pourras plus les perdre.

  • Pour tes enregistrements déplacent les dans ton cloud : Dropbox ou Drive et stocke les sur ton PC.

Est-ce que tu peux utiliser un autre navigateur que Chrome ?

— Modifié le 16 oct. 2017 16:33:58

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.