Problème depuis 2 jours

  • Réponses :8
Mmmsmsms
  • Posts de Forum 5

12 oct. 2017 à 21:24:23 via site

Bonjour à tous je viens sur ce topic pour vous expliquer mon problème . Il y a eu une maj sur clash of clan et vu que je n'avais pas assez de place j'ai effacer l'application pour la réinstaller par la suite avec la mise à jour mais à la fin de l'installation sa me met erreur code -18
Si vous savez comment résoudre ce problème merci de me répondre
:'(

Luna

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

13 oct. 2017 à 08:19:41 via site

Bonjour , si ton phone a une carte micro sd, retire la , installe le jeux et remet la.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 278

13 oct. 2017 à 09:33:17 via site

Il y a eu une maj sur clash of clan et vu que je n'avais pas assez de place j'ai effacer l'application pour la réinstaller par la suite avec la mise à jour mais à la fin de l'installation sa me met erreur code -18

Tu dois réinstaller Clash of Clan depuis Google Play Jeux avec le compte de ta partie.
Normalement l'application va s'installer à zéro et tu vas devoir refaire le tutoriel jusqu'au moment où Clash of Clan te demande de te connecter à ton compte Google.
C'est là que tu pourras récupérer ta partie.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Mmmsmsms
  • Posts de Forum 5

13 oct. 2017 à 16:29:56 via site

Merci de ta réponse tiguan je viens de faire ce que tu as dit , le code erreur -18 est parti mais maintenant il y a un code erreur -20
Ps : j'ai pas d'iphone. J'ai une galaxy tab 4 de chez Samsung

Répondre
Mmmsmsms
  • Posts de Forum 5

13 oct. 2017 à 16:31:37 via site

Je ne peu pas du tout installer clash of clan mais les autres applications s'installent sans problème

Luna

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

13 oct. 2017 à 16:53:07 via site

C'est peu être une histoire de taille et donc de place sur le Samsung. Fais un nettoyage complet avec une application de nettoyage puis après ça tu la désinstalle avant d'installer le jeux .

Luna

Répondre
Mmmsmsms
  • Posts de Forum 5

13 oct. 2017 à 16:54:25 via site

Ok merci je vais essayer

Luna

Répondre
Mmmsmsms
  • Posts de Forum 5

13 oct. 2017 à 17:06:16 via site

Merci beaucoup ça a marché (lightbulb)

Luna

Répondre