Mot de passe

  • Réponses :5
Jean BENNECOURT
  • Posts de Forum 3

20 sept. 2017 à 15:58:46 via site

Bonjour,
Depuis juillet 2017 je possède un Zuco orange dans le livre mode d utilisation il et indiquer que pour restaurer les paramètres le mot de passe et 1234 je l ai fait il met indiquer mot de passe incorrect puis j ai essayer 12345 encore incorrect puis j ai sortie la batterie de l appareil remit dedans essayer le 1234 encore incorrect, je me suis mit en relation avec orange auqu une réponse valable,ma question comment règler ce problème ,si quelqu un a la solution a ce problème,remerciement part avancent

                                                                                              Cordialement

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

20 sept. 2017 à 16:41:45 via site

Depuis juillet 2017 je possède un Zuco orange dans le livre mode d utilisation il et indiquer que pour restaurer les paramètres le mot de passe et 1234

Ok , il existe plusieurs façon de réinitialiser son smartphone .

Est ce que tu veux vraiment restaurer ton smartphone aux paramètres d'usine, tu vas perdre une partie de tes documents, si tu ne sauvegardes rien avant ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Jean BENNECOURT
  • Posts de Forum 3

21 sept. 2017 à 10:05:38 via site

Bien sur que je veux restaurer les paramètres, mes document sont tous sur la carte sim que je vais retirer avant une manoeuvre quelqu onques

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

21 sept. 2017 à 11:36:42 via site

mes document sont tous sur la carte sim

Non, tes documents ne sont pas sur ta carte SIM.
Ils sont enregistrés dans la mémoire interne de ton smartphone et peut être sûr ta carte SD ou dans le cloud.

Donc si tu réinitialises ton smartphone tout tes documents seront supprimés sauf ceux qui sont dans le cloud ou sur ta carte SD .

Pourquoi est ce que tu veux réinitialiser ton smartphone et ainsi rétablir la configuration d'usine ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Jean BENNECOURT
  • Posts de Forum 3

25 sept. 2017 à 09:17:42 via site

Je le remercie des préocupations concernant mon portable je vais mon trouver un autre et ce serat règler

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

25 sept. 2017 à 09:24:34 via app

Non ça ne sera pas réglé.
Dis moi simplement pourquoi est-ce que tu veux réinitialiser ton smartphone ?

— Modifié le 25 sept. 2017 à 09:25:01

Keep Calm and Love Android.

Répondre