Applications indisponible dans mon téléphone

  • Réponses :6
Habib Hamadou
  • Posts de Forum 4

10 sept. 2017 à 16:48:02 via site

Bonjour moi c'est Habib je vous écrit pour savoir si y'a pas un moyen de voir ces applications dans sa mémoire du téléphone installer depuis le play store puisque moi à chaque fois que j'installe des applications depuis le play store de mon téléphone Tecno L8-plus je n'arrive pas à les voir dans la mémoire de mon phone pouvez-vous m'aider à y voir plus claire sur ce problème s'il vous plait .

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 322

10 sept. 2017 à 18:45:57 via site

si y'a pas un moyen de voir ces applications dans sa mémoire du téléphone installer depuis le play store puisque moi à chaque fois que j'installe des applications depuis le play store de mon téléphone Tecno L8-plus je n'arrive pas à les voir dans la mémoire de mon phone

Il y a beaucoup d'applications qui peuvent le faire, ça dépend de ce que tu cherches
- un explorateur de fichier
- une application  de nettoyage pour faire de la place

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Habib Hamadou
  • Posts de Forum 4

10 sept. 2017 à 21:38:10 via site

Non je sais pas si tu m'a bien compris j'ai dis que je n'arrive pas à repérer mes applications que j'installe depuis le play store dans la mémoire de mon téléphone mais dans le cas ou je l'installe depuis par exemple videmate ou sur un site web par exemple je la voie apparaitre mais si ce depuis le play store qu'elle est installer je la vois pas genre c'est comme si elle était masqué ou invisible je sais pas moi j'ai baut tenter de fouiller dans tout les recoins de mon téléphone je la vois pas .
J'espère maintenant tu m'a compris et merci pour ton aide .

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

10 sept. 2017 à 23:46:24 via site

Luna

skyrail

https://www.bestusefultips.com/how-to-turn-off-app-notifications-on-android/

Ils ne cherche pas à désactiver ses notifications mais à voir où sont rangées ses applications.

Le but était simplement de monter où trouver les applications. Evidemment.
C'est le premier endroit où on va chercher pour désactiver les notifications d'une appli: le gestionnaire d'applications.

Répondre
Habib Hamadou
  • Posts de Forum 4

11 sept. 2017 à 06:52:21 via site

Ok merci pour ton aide

Répondre