Anti pub publicité sous Chrome

  • Réponses :4
Dr11 VANDAMME
  • Posts de Forum 44

25 août 2017 à 10:46:31 via site

Bonjour, je poste se message depuis mon smartphone et je cherche un anti pub quand je joue à des jeux avec le wifi ou des des applications comme modhster qui revienne sans cesse mais comment les bloqueur défensivement quand je télécharge des mods pour pc que des pubs.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 433

25 août 2017 à 11:00:08 via site

Est ce que tu as essayé avec Chrome canary , Google est entrain de tester un bloqueur de pub qui laisse passer la pub utile celle qui fait vivre les développeurs tout en bloquant celles qui sont contreproductives car trop présentes.

Keep Calm and Love Android.

Dr11 VANDAMME

Répondre
Dr11 VANDAMME
  • Posts de Forum 44

25 août 2017 à 12:26:21 via site

Merci j ai essayé mais toujours des pubs qui arrivent. Et je trouve que Google canary est mieux que Chrome.

Luna

Répondre
Binogure
  • Posts de Forum 12

11 mai 2018 à 02:00:35 via site

Tu devrais essayer de mettre firefox sous android. Il y a un bloqueur de pub intégré si je ne me trompe pas. Et Firefox Android a fait d'énormes progrès ces derniers mois niveau performance. Tu devrais l'essayer !

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 433

11 mai 2018 à 10:20:46 via site

Firefox focus fonctionne encore mieux.
Ma question est de savoir quel est l'intérêt de bloquer les publicités qui te font vivre.
Être anti publicité et en vivre , il n'y a pas comme paradoxe , un dilemme ?

Je préfère la solution de Google, organiser la publicité plutôt que faire comme sur Apple tout monétiser

— Modifié le 11 mai 2018 à 10:22:25

Keep Calm and Love Android.

Binogure

Répondre