Perdu le volet gauche du forum

  • Réponses :6
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

23 août 2017 à 21:15:57 via site

Bonjour,
Suite à une manipulation dans les préférences de mon compte, j'ai perdu l'affichage du volet gauche du forum, là où sont affichés les posts récents, souvent lus...
C'est très inesthétique, à moins d'augmenter la police de Google chrome sur PC. Et puis ce volet est très pratique aussi.
Est-ce que c'est un bug? Est-ce que ça va revenir, ou il y a quelque chose que dois faire?
il y a aussi un bug avec l'insertion d'images. un coup ça marche, un coup ça marche pas.

Merci.

screenshot: http://img1.imagilive.com/0817/screenshot.jpg

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

24 août 2017 à 16:52:31 via site

Salut,

Et c'est pareil sur ton smartphone ou que sur ton PC ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

24 août 2017 à 16:53:46 via site

les deux.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

24 août 2017 à 16:55:37 via site

Et est que tu as activé le menu PowerUser (powerbar) dans les paramètres du Forum ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

24 août 2017 à 18:33:48 via site

non, ça fait doublon avec le menu du forum, situé à l'endroit où on voit ça: "Aperçu/AndroidPIT/Questions/Réponses - AndroidPIT"

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

24 août 2017 à 18:55:57 via site

Active le, juste pour voir si ça corrige ton bug.

Keep Calm and Love Android.

Compte désactivé

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

24 août 2017 à 20:40:58 via site

oh miracle.. (angel) j'ai maintenant une section "lus récemment" à gauche, quand je clique sur "communauté" ou "aperçu". mais c'est tout.
Quand je clique sur un post du forum, j'ai aussi les autres sections: "topics actifs", "topics favoris".
Un peu bizarre tout ça.
Souvent aussi, j'ai un voyant rouge sur des posts non lus que j'ai en fait déjà lu et où il n'y a pas de réponse nouvelle que je n'aurais pas lu.
Je me demande s'il n'y a pas un problème avec le javascript?

ps: moi, j'ai tout activé le javascript et pas de adblock sur Androidpit, ni de javascript disabler.

Répondre