GOOGLE ASSISTANT

• Réponses :25
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 3

21 août 2017 10:43:17 via site

@ Luna

Je ne me rappelle pas avoir procédé à un quelconque nettoyage ou alors, ce serait par mégarde.
Le programme beta peut aussi expliquer certains dysfonctionnements.
Mais j'ai du nouveau :
J'éteins mon appareil tous les soirs et, en le rallumant ce matin, j'ai constaté que Google assistant était revenu avec tout l'historique de ma précédente activité, comme s'il avait été juste occulté.
Pourtant, j'avais exécuté hier plusieurs redémarrages sans aucun résultat positif.
Je me demande donc, s'il est possible de passer de passer de Google assistant à Google now et vice et versa, et par quelle manœuvre ?

• Posts de Forum 1 834

21 août 2017 12:33:23 via site

[[cite Antoine N.]]
Je me demande donc, s'il est possible de passer de passer de Google assistant à Google now et vice et versa, et par quelle manœuvre ?

J'ai les deux installés, plus Allo. tout fonctionne. Mais je me demande s'ils partagent l'historique des conversations à la façon de Allo qui l'affiche à chaque ouverture.
Si non, je consulte dans Google myactivity.
Avez-vous remarqué qu'il faut cliquer deux fois dans google now pour afficher le contenu?

— Modifié le 21 août 2017 13:40:20

• Posts de Forum 6 708

21 août 2017 12:49:51 via site

Google Assistant a remplacé Google Now On Tap mais avec beaucoup plus de fonctions.
Donc quand tu appuies sur le rond, l'assistant s'ouvre directement et tu peux y retrouver les commandes liées à Google Now comme la météo ou les rappels, mais aussi celles du Google Home comme éteindre la lumière.
Par conséquent toutes les commandes sont disponibles, mais ne fonctionnent pas pour tout le monde.

http://www.androidpit.fr/forum/753416/astuces-pour-le-google-assistant

— Modifié le 21 août 2017 12:50:30

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

• Posts de Forum 1 834

21 août 2017 13:44:01 via site

on peut même lancer une appli à la voix. (cool)
Mais ça ne marche pas si on n'est pas connecté au serveur Google, donc à internet. C'est ballot. (thinking)
Est-ce qu'ils (les devs de Google) ne pourraient pas metre en place un système de cache ou des fonctions locales, à la façon de Google Maps? (lightbulb)

• Posts de Forum 6 708

21 août 2017 13:48:50 via site

@ skyrail

Tu peux toujours envoyer des commentaire depuis le menu du Google Assistant.

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

• Posts de Forum 1

7 nov. 2017 20:51:14 via site

Bonjour,
Moi aussi ayant ce problème, j'ai eu l'idée de télécharger "Google Now Launcher". Je l'ai ensuite choisis comme launcher et après avoir appuyer 3 ou 4 secondes sur le bouton central, Google assistant est revenu. Il est également restée après desinstallation du "Google Now Launcher".
Max G.