Samsung Galaxy S6 — Problème de chargement dû aux pubs S6 edge

• Réponses :64
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 21

4 août 2017 à 07:39:41 via site

Donc... après vous avoir lu... en conclusion,

Sandrine tu as surement déjà activé un casque de réalité virtuelle en l’occurrence Samsung Gear VR ou alors tu as juste donnée la commande de s'installer et puisque tu n'installe pas le casque sur ton téléphone il ne fait pas la mise à jour et te le demandera aussi longtemps que tu le feras pas cette installation.

Puisque tu as tenté de désactiver certaines applications liées au casque VR et je dis certaine, car pour avoir moi-même le casque il me demande constamment les mises à jour dont OcculusVR.; je suggère un retour au paramètre d'usine sans activer les applications contenant les mots Gear... Gear VR etc. Ils vont s'installer mais ne les actives pas.

N'oublie pas de sauvegarder ton appareil avant un retour au paramètre d'usine et surtout de charger ton appareil avant car ta dernière image montrait 10% de batterie ;-)

Si tu as le casque branche le et fais ta mise à jour sinon paramètre d'usine.
Si quelqu'un à mieux qu'Il le dise maintenant ... ou se taise à jamais :D

Répondre
  • Posts de Forum 27

4 août 2017 à 13:33:19 via site

Bonjour, alors non je n'ai pas activité de casque ou montre car je n'ai ni l'un ni l'autre. Je n'avais pas non plus installé gear , je l'ai fait aprés comme demandé pour voir si cela résoudrait le problème mais cela n'a rien changé. Pour ce qui est des paramètres d'usines j'ai beaucoup de photos et vidéos que je ne veux pas perdre dans mon tel alors cela me dérangerait quelques peu. Merci 😊

Répondre
  • Posts de Forum 27 775

4 août 2017 à 14:35:00 via site

Salut,

Stéphanie à raison, tu vas devoir réinitialiser ton smartphone.
Cependant comme tu as un Samsung, tu vas faire ta sauvegarde avec Smart Switch

http://www.androidpit.fr/forum/749912/smart-stwich-quelques-astuces-pour-l-installer-et-l-utiliser#3060968

Commence ta sauvegarde et repasse me voir pour la suite.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 21

4 août 2017 à 17:21:56 via site

Avant, tu pourrais essayer un bloqueur de pub et un antivirus....

Mais la ou tu vois une montagne je vois juste un pli dans le tapis.

Car sauvegarder un téléphone et faire un reset est pas si long et puis pense à utiliser Google Photo çà sera qu'une formalité. Et tout comme Luna l'a précisé c'est facile avec smart Switch.

Surtout, cela donne un second souffle à ton smartphone...

• Pour les vidéos, je les gardes à jour dans un dossier sur le PC et sont dispo pour mes changements bi-annuel de smartphones. Sauf le Note 7 ou Samsung m'a étiré d'une année additionnelle. ps. j'en veux pour l'éternité à Sam. lol

— Modifié le 4 août 2017 à 17:40:57

Répondre