Samsung Galaxy S6 — Problème de chargement dû aux pubs S6 edge

• Réponses :64
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 27

30 juil. 2017 02:20:25 via site

Voilà j'espère que cela aura marché. Car j'avais du mal avec les screem 😊 merci à vous image

• Posts de Forum 402

30 juil. 2017 02:52:33 via site

Trouver:D, j'ai peut être trouvé l'application responsable : samsung gear , solution ? La démarrer et le mettre a jour. En suivant toute les étape demandé.

— Modifié le 30 juil. 2017 03:02:55

Google est ton amie 😵

• Posts de Forum 6 649

30 juil. 2017 09:07:41 via site

@ Abou

Ou alors la désactiver.

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

• Posts de Forum 27

1 août 2017 11:18:28 via site

Bonjour, j'ai enfin réussi à la mettre à jour car elle ne s'affichait plus, juste pub noir avec la croix et hop ça repartait. Je vous dirais si cela à résolu le problème, j'avais déjà essayé de la désactiviter sans succès. Merci

• Posts de Forum 6 649

1 août 2017 11:32:43 via site

Ce problème de pub est un problème qui revient de plus en plus et surtout sur certaines marque comme sur Asus.
Et le pire c'est qu'il n'y a pas beaucoup de solutions à part favoriser les constructeurs qui ne nous imposent pas ce genre de malware.

— Modifié le 1 août 2017 11:33:57

Venez participer

• Posts de Forum 27

1 août 2017 12:13:17 via site

Oui c'est sûr on avait moins de problème avant. En faite ces pubs me dérangerait moins si elle ne m'enlevait pas la charge à chaque fois, je l'entend aussitôt quand elle va arrivé car elle fait un bruit sonore en éclairant et ensuite noire et hop ça charge plus. Enfin peut être le problème est il résolu avec la mise à jour de gear, je verrais ça ce soir. 😉

• Posts de Forum 6 649

1 août 2017 12:17:21 via site

Enfin peut être le problème est il résolu avec la mise à jour de gear, je verrais ça ce soir.

Et surtout reviens pour nous prévenir.

Venez participer

• Posts de Forum 27

2 août 2017 13:40:35 via site

Bonjour, je viens aux nouvelles 😉 alors la pub revient et est sûrement bien lié à Samsung gear vr. Maintenant quand ça le fait ça ne me met plus le lien vers Samsung gear mais ça me marque impossible de ce connecter à Samsung gear veuillez brancher votre appareil. Et hop ça charge plus.

• Posts de Forum 6 649

2 août 2017 13:51:12 via site

Salut,

Et tu ne peux pas la désactiver dans les paramètres de l'application ?

Venez participer

• Posts de Forum 27

2 août 2017 13:57:08 via site

Le soucis c'est qu'à la base je l'avais déjà désactivité. Et les autres appli Samsung gear ne me proposé pas de désactiver.image

• Posts de Forum 402

2 août 2017 20:22:08 via site

" Désactiver une application préinstallé peu causé des dysfonctionnements", et c'est encore plus valable quand l'application en question appartient aux fabricant du smartphone qui force le fonctionnement de ces applications et que l'utilisateur force leur arrêt de l'autre côté. Il vas falloir se soumettre et tenter de faire fonctionner l'application (j'avais déjà recommandé cet solution).

Google est ton amie 😵

• Posts de Forum 27

2 août 2017 20:27:33 via site

A la base je ne l'avais pas désactivé, je l'ai fait pour voir si ça changerait quelques choses mais rien. Et j'ai fais comme vous m'avez dit j'ai installé Samsung gear quand ça me l'a demandé mais cela n'a rien changé à part qu'au lieu de me mettre le lien ça me met comme quoi l'appareil n'est pas connecté à Samsung gear et hop ça me relève la charge.

• Posts de Forum 402

2 août 2017 20:30:40 via site

Arguments à l'appuie :
En cherchant sur le net l'ont peut observer une certaine corrélation entre le desacivage massive d'application préinstallé et leurs bugs. Pourquoi ? Parce que les constructeurs ne teste pas leur appareil après avoir désactiver ses applications car ils veulent qu'ont les utilise. En gros on devrait pas recevoir de correctif de sécurité.

Google est ton amie 😵

• Posts de Forum 27

2 août 2017 20:49:00 via site

Oui j'ai tous mis à jour mais il veut absolument que je connecté un casque Samsung gear 😔

• Posts de Forum 27

3 août 2017 11:45:03 via site

Bonjour, j'ai supprimé les données et vidé les caches mais rien ni fait. Voilà ce que ça me marque lorsque je branche mon chargeur ,ça me le met juste aprés la pub.image