Samsung Galaxy S6 — Problème de chargement dû aux pubs S6 edge

• Réponses :64
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 27

25 juil. 2017 à 22:49:57 via site

Bonjour, depuis un peu plus de 2 semaines j'ai des soucis lorsque je met mon tel en charge. Je n'ai pourtant rien téléchargé à ce moment là. En faites lorsque je branche mon tel pour le recharger, une pub s'ouvre et le tel s'arrête de charger alors qu'il est toujours branché. J'ai beau débranché et débranché, cela me refait la même chose à chaque fois. Du coup c'est un vrai défi de recharger mon mobile. Auriez vous une solution à mon problème ? Merci par avance à ceux qui m'aideront. Sandrine

Répondre
  • Posts de Forum 17 019

25 juil. 2017 à 23:08:46 via app

Salut,

Est-ce que tu peux me décrire cette pub, elle doit venir de l'une de tes applications.
Il suffit de retrouver laquelle.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 27

25 juil. 2017 à 23:20:33 via site

Bonsoir, merci de ta réponse. Alors soit ça s'affiche ou je vois écris Samsung gear ou remote, soit je n'est pas le temps de voir. Mais en général il y a un lien vers playstore.

Répondre
  • Posts de Forum 17 019

25 juil. 2017 à 23:27:36 via app

Et est-ce que tu as une montre connectée ?

Répondre
  • Posts de Forum 27

25 juil. 2017 à 23:35:41 via site

Non je n'ai pas de montre connectée. J'ai essayé d'enlever la plus part de mes applis téléchargé mais cela n'a rien changé. J'ai essayé également de mettre malware bit antimalwalre mais il ne m'a rien trouvé. Ainsi que des cleaner mais sans succès non plus.

Répondre
  • Posts de Forum 462

29 juil. 2017 à 02:01:39 via site

As tu tentés de supprimer le cache ?

On peut se tromper, mais l'erreur est humaine

Répondre
  • Posts de Forum 17 019

29 juil. 2017 à 02:10:00 via site

As tu tentés de supprimer le cache ?

Et depuis quand ça supprime la pub ?

Répondre
  • Posts de Forum 462

29 juil. 2017 à 02:36:33 via site

Si un programme malveillant a été introduit alors sois il est dans le cache , ou il est considéré comme un fichier autre et dans se cas là il faudra le supprimer. Sa ma l'air d'un vilain pop up il faut en trouver la source et vite avant que d'autres n'arrive.

Répondre
  • Posts de Forum 17 019

29 juil. 2017 à 08:36:58 via site

@ Abou.

Et tu n'as jamais installé Es Explorer.
" Les vilains Pop Up " , ils sont partis en nettoyant le cache^^
Non ils sont partis en supprimant l'application à Pop Up.

@ Sandrine

Si tu n'as vraiment aucune idée de l'application qui génère cette pub.
Il va falloir que tu les supprimes toutes une par une.

Répondre
  • Posts de Forum 27

30 juil. 2017 à 00:05:02 via site

Bonsoir, j'ai donc essayé de vider le cache mais je vois pas trop comment alors j'ai fais un nettoyage. Pour la pub je vois le plus souvent marqué Samsung gear, ou alors rien juste une croix blanc en bas à gauche sur un fond noir qui se déplace à droite quand je clique dessus. Ensuite l'écran redevient normal et la charge s'arrête et ne veut plus redémarrer.

Répondre
  • Posts de Forum 462

30 juil. 2017 à 00:36:39 via site

Utilisez vous une application de nettoyage ou d'optimisation (Batterie, RAM, stockage,...)? Si oui a t'elle l'autorisation de superposition d'écran ?

Répondre
  • Posts de Forum 27

30 juil. 2017 à 01:21:19 via site

Non je n'en utilise pas. J'ai justement essayé d'en télécharger une pour voir si ça règlerait le problème mais comme cela n'a rien changé je l'ai enlevé.

Répondre
  • Posts de Forum 462

30 juil. 2017 à 01:56:32 via site

Pourriez vous nous envoyer un screenchot de vos applications s'il vous plaît

Répondre

Articles recommandés