Problème d'inteface depuis reboot

  • Réponses :1
iMuse
  • Posts de Forum 1

25 juil. 2017 à 17:38:05 via site

Bonjour à tous,

Je viens consulter votre aide.
Il y a de cela 3 jours, pas manque de batterie, mon HTC s'éteint. Souci, en se rallumant, celui-ci m'affiche le message "Sense Home s'est arrêté" avec un bel écran noir.

Incapable de faire quoi que ce soit, je décide d'utiliser le mode Bootloader et de ramener le téléphone à sa configuration d'usine.

Tout se passe comme prévu mais une fois arrivée sur l'écran d'accueil, plus de barre de navigation et de statut ainsi que le centre de notifications disparues totalement du téléphone !

Ne pouvant plus naviguer dans le téléphone, on recommence une nouvelle config d'usine. Toujours rien.
Dans une dernière tentative, je retourne dans le Bootloader en allant dans le mode Recovery.
J'effectue la manip avec le bouton POWER et VOLUME+. Ensuite, je fais le WIPE DATA/FACTORY RESET et le WIPE CACHE PARTITION.

Le téléphone redémarre normalement après ça et rien n'a changé. Toujours pas de barres de navigation et statut. Pas de Lock Screen, un fond d'écran noir impossible à changer.

Ca me fait vraiment suer de devoir changer de téléphone juste pour ça car tout marche nickel derrière. Juste ce souci d'interface, comme-ci elle m'avait dit M**.

J'espère avoir été assez précis et j'espère que vous aurez une réponse à mon souci :)

Bonne journée !

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 442

25 juil. 2017 à 19:59:54 via site

Salut,

C'est effet un gros problème.
Je pense que tu dois le ramener au SAV.

Il faut faire très attention à sa batterie et ne jamais laisser son smartphone se décharger complétement .

Keep Calm and Love Android.

Répondre