Plusieurs soucis

• Réponses :31
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 15

2 juil. 2017 à 15:06:30 via site

Coucou Luna, bonjour
Me re-voilà, on a abandonné pour les jeux car après plusieurs essais de différentes adresses mails, ça ne fonctionne toujours pas, toujours pas de récupération des scores mais ça ce n'est pas grave.
Mais y a-t-il une solution pour que lorsqu'on regarde les photos... ça ne plante pas ?

Luna

Répondre
  • Posts de Forum 25 552

2 juil. 2017 à 17:29:15 via site

Salut,

Pour tes jeux c'est vraiment dommage.
Tu es sur qu'ils étaient bien enregistré dans Google Play jeu avant ?

Pour tes photos , il y a une solution , tu ne vas plus utiliser Google Photos parce que son gros défaut c'est qu'elle a besoin de connexion pour fonctionner.

Tu vas télécharger à la place une vrai Gallery avec Levipic et tu n'auras plus du jamais de problème d'affichage et en plus cette application est bien meilleur que Google Photos, je l'adore c'est mon application préférée.

http://www.androidpit.fr/forum/741789/pourquoi-levipic-fait-mieux-que-google-photos-et-snapseed

Et pour ton Play Jeux je n'abandonne pas .
Est ce que par hasard ton mari s'est connecté avec son compte Facebook, pour partager des scores avec ses amis ?

— Modifié le 2 juil. 2017 à 17:43:53

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 15

2 juil. 2017 à 17:42:39 via site

Pour FB je suis sûre que non mais pour l'enregistrement, j'avoue que je ne sais plus.
Pour cette nouvelle appli. Levipic va t-elle récupérer mes photos sème et sans pb ?

Luna

Répondre
  • Posts de Forum 25 552

2 juil. 2017 à 17:53:31 via site

Si tes photos sont déjà sur ta carte SD, c'est sans problème.
Sinon il va falloir les réinstaller sur ton appareil avec un câble OTG.
Est-ce que tu en as déjà un ?

Répondre
  • Posts de Forum 15

2 juil. 2017 à 18:22:18 via site

Peut-on mettre les photos de à tablette sur la carte SD ?
Le câble OTG c'est quels embouts ?

Répondre
  • Posts de Forum 25 552

2 juil. 2017 à 18:41:03 via site

Tu viens de réinitialiser ta tablette donc normalement elle est comme neuve.
Sauf si tu avais mis tes photos sur ta carte SD avant ?

— Modifié le 2 juil. 2017 à 18:41:36

Répondre
  • Posts de Forum 15

2 juil. 2017 à 19:53:59 via site

Oui je crois avoir ce câble, un côté USB et l'autre pour la tablette mais pas avec moi.
Dois-je regarder si mes photos dont sur la SD en la mettant sur mon PC (je ne vois pas comment autrement) ?

Répondre
  • Posts de Forum 25 552

2 juil. 2017 à 20:02:05 via site

Actuellement elle est où ta carte SD ?
Si elle est sur ta tablette tu vas ouvrir ton gestionnaire de fichiers et normalement tu devrais y trouver

• une ligne carte SD
  • tu cliques et tu ouvres le dossier image ou DCIM.
  • N'hésite pas à regarder dans tout les autres dossiers

Répondre
  • Posts de Forum 15

3 juil. 2017 à 11:43:45 via site

Bonjour Luna,
J'ai ouvert le gestionnaire et voici ce que j'ai vu : stockage interne = 7,8% et externe = 89% je joins 2 images.
imageimage

Répondre
  • Posts de Forum 25 552

3 juil. 2017 à 12:32:35 via site

Salut,

• D'abord est-ce que tu as installer Levipic pour savoir exactement ce que tu as besoin de récupérer?
    Sinon , fait le , on c'est trop dur de trouver des solutions à l'aveugle.

Quand tu vas ouvrir Levipic tu vas déjà avoir pleins de photos, c'est celles qui manquent qu'on va aller chercher.
Et ce n'est pas vraiment pas sûr qu'elles soient sur ta carte SD, parce que dans cas elles devraient apparaître dans Gallery sur Levipic .

Est ce que tu peux vérifier?

Juste avant que tu reviennes, je vois que tu utilises ES explorer et c'est normal que tu n'y comprenne rien.
C'est vraiment son gros défaut, il y en a partout, je te conseille de changer et d'installer comme moi un gestionnaire de Fichiers Simple à utiliser, j'ai tout expliqué sur ce post :

http://www.androidpit.fr/forum/733470/es-explorer-et-son-enregistreur

Voilà tu installes Levipic et on verra après ce qu'on va faire.

— Modifié le 3 juil. 2017 à 12:33:49

Marie-Clairette

Répondre
  • Posts de Forum 585

3 juil. 2017 à 15:59:11 via site

Bonjour Marie-Clairette :)

La petite serrure qui apparaît sur ta capture d'écrans, en haut à gauche, c'est Google qui demande à vérifier ton compte Google.

Sans cela, impossible de récupérer quoi que ce soit de Google.

Tu doit cliquer sur cette serrure pour d'identifier.

— Modifié le 3 juil. 2017 à 16:00:13

B&M

Répondre
  • Posts de Forum 25 552

3 juil. 2017 à 16:28:00 via site

@ Marc

Ah,bon première nouvelle .
Ça m'arrive tout le temps, c'est un message qui demande de vérifier ton activité , il ne m'a jamais bloqué mon compte.
Par contre le point d'exclamation à côté de l'heure, ça veut dire qu'elle n'a pas de connexion.

@ Marie

Tu n'as pas de connexion sur ta tablette , tu es sûr d'être à jour avec ton abonnement, parce que ça m'arrive souvent ça aussi LOL

Bref , est-ce que toutes les lumières de ton Router son allumée et sinon est-ce qu'il y a un appareil qui fonctionne chez toi ?

— Modifié le 3 juil. 2017 à 16:28:52

Répondre