Samsung Galaxy S5 — Telephone ne fonctionne plus

  • Réponses :11
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 6

25 juin 2017 à 15:29:41 via site

Bonjour,
Depuis 10 jour environ, si une application est ouverte, peu importe laquelle, et que je reçoit un appel je ne peu pas y répondre un message apparaît "téléphone c'est arrêté" et je ne peu plus rien faire.
Donc d'une j'ai loupé l'appel et de deux le tel est bloqué je dois l'éteindre en enlevant la batterie.
Est ce qqun pourrais m'aider?
J'ai déjà
- supprimé des applications
- Enlevé la batterie pendant toute une nuit
Merci à vous tous

Luna

Répondre
  • Posts de Forum 17 169

25 juin 2017 à 16:47:00 via site

Salut,

Alors enlever la batterie toute la nuit, ça ne sert à rien du tout et enlever des applications aussi.

En cas de bug , on commence par vider le cache avec un Wipe Cache Partition et ensuite vérifie que tes applications sont bien à jour surtout le Service Google Play.

Pour faire un Wipe Cache Partition.

Les prés requis :

• ton téléphone doit avoir au minimum 50 % de charge.
• il doit être complètement éteint.

1-Tu appuies sans relâcher, sur Power + Volume UP + Home.

2-Quand l'écran s'allume tu relâches les touches.

3-Tu sélectionnes avec la touche volume
Wipe Cache Partition et tu valides avec Power.

4- Tu sélectionnes Reboot Système Now et tu valides.

Voilà et reviens me dire ce que ça donne.

Keep Calm and Love Android.

skyrail

Répondre
  • Posts de Forum 6

25 juin 2017 à 17:09:15 via site

Bonjour pour l'application, peut importe c'est avec toutes les applications que ça le fait, mon tel c'est un samsung s5.

Luna

Répondre
  • Posts de Forum 17 169

25 juin 2017 à 17:48:06 via site

@ Léa

En fait ce que AvisAiles veut savoir c'est si tu utilises l'application téléphone d'origine ou une autre téléchargée dans le Playstore
.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 6

25 juin 2017 à 18:28:34 via site

Pour les applications utiliser ça peut être une application téléphone comme les contact ou les message ou une installer depuis le store facebook ou autres.....

Luna

Répondre
  • Posts de Forum 17 169

25 juin 2017 à 18:49:34 via app

@ Laé

Alors si ton application de téléphone est une application téléchargée sur le Playstore, désinstalle là et reprend ton application d'origine.

Keep Calm and Love Android.

Laé Titia

Répondre
  • Posts de Forum 6

25 juin 2017 à 19:39:00 via site

Mon application téléphone est celle d'origine (je savais même pas qu'on pouvait en Télécharger une lol)
Si je desinstalle toute les applications que j'ai installé est ce que ça peu resoudre le souci ?

Répondre
  • Posts de Forum 17 169

25 juin 2017 à 19:54:04 via app

Pas la peine, on va vérifier ça tout de suite avec le mode Sans échec :

http://www.androidpit.fr/pourquoi-et-comment-activer-mode-sans-echec-android

Si tu n'as plus ce problème pendant que tu es dans le mode sans échec alors c'est à cause de l'une de tes applications et il faudra les désinstaller depuis le mode sans échec.

Sinon, tu as vraiment un gros bug et il faudra réinitialiser ton appareil.

Keep Calm and Love Android.

Laé Titia

Répondre
  • Posts de Forum 6

25 juin 2017 à 21:05:14 via site

Bon ben gros beug ça fait pareil donc je vais desinstaller toutes les applications que j'avais installer et on verra sinon ce sera une reinitialisation .....
Merci pour votre aide

Répondre

Articles recommandés