nougat N

  • Réponses :13
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

25 juin 2017 à 13:04:27 via app

Comment vérifier si Nougat N est totalement chargé sur Samsung A3 2016
? Merci pour votre réponse.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 62

25 juin 2017 à 13:17:46 via app

paramètres > à propos > info logiciel > et tu regarde si la version est 7.0 ou +

Répondre
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

25 juin 2017 à 13:30:34 via app

Merci de ton aide comme il est toujours indiqué 6.0,cela signifie que rien n'est terminé, que tout est en cours. Wait and see!

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

25 juin 2017 à 14:05:29 via app

Salut,

Non, ça signifie que rien n'est fait et que tout reste à faire.
De toute façon, vu le nombre de Bug sur Samsung avec cette version, ne soit pas trop pressé.

Keep Calm and Love Android.

Micket

Répondre
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

25 juin 2017 à 16:10:43 via app

Si je pose cette question c'est parce que j'ai eu récemment une mise à jour manuelle qui s'est effectuée durant un moment. J'ai pensé que c'était un début d'installation ! Voilà la raison de ma démarche.
Merci et bien à vous tous.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

25 juin 2017 à 16:21:59 via site

Non, ça doit être plutôt un correctif.

Keep Calm and Love Android.

Micket

Répondre
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

25 juin 2017 à 16:32:35 via app

Ok ok merci bien.

Luna

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

26 juin 2017 à 08:38:32 via site

Bonjour. :)

Notre amie Luna à raison.

Si ton modèle et le " SM-A310F, la dernière version Android pour ce modèle et 6.0.1.

D'après le forum Sammobile, Nougat est prévu sur cette appareil. Sammobile => https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-a3-/SM-A310F/XEF/

Et comme le fait remarquer Luna, ne soit pas trop pressé, Samsung s'embrouille souvent les pinceaux quand il passe de la version 6. à la version 7. ( Nougat ) .

Il est recommandé de réinitialiser l'appareil après avoir effectué cette mise à jour importante. (lightbulb)

MICKET.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

26 juin 2017 à 09:07:43 via site

Olalala, mais tu parles de faire une réinitialisation à Paulmariette , mais est ce qu'il est capable de faire sa sauvegarde tout seul avant ?

Paulmariette est ce que tu sais faire une sauvagarde de ton appareil ?

Keep Calm and Love Android.

Micket

Répondre
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

26 juin 2017 à 17:33:02 via app

Tu as encore raison Luna mais je ne suis pas du tout pressé !
Dans le logiciel de ce que je croyais la mise à jour il était indiqué : dernière vérification.
Eh bien on attendra. Il sera bien temps à ce moment d'envisager une reinitialisation éventuelle!
Merci à Marc-73 et à toi Luna.
A plus tard.

Micket

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

26 juin 2017 à 18:19:50 via site

Mais non surtout pas, une sauvegarde ça ne s'improvise pas à la dernière minute.

Tiens, regarde j'en ai une fait une ce matin .

https://www.nextpit.fr/forum/739542/comment-on-fait-quoi

Bilan, compte 2 bonnes heures pour tout remettre comme avant.
Et ça à condition que tu es des choses à remettre, sinon tu en as pour 10 minutes et tout ce que tu as sur ton compte Google.

Keep Calm and Love Android.

Micket

Répondre
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

26 juin 2017 à 19:11:28 via app

10 minutes me suffiront, j'attendrai avec patience l'éventuelle mise à jour.
Grand merci à vous.

Micket

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

26 juin 2017 à 19:45:46 via site

@ Paulmariette ;)

Tu as pris la bonne décision, rien ne sert de courir.

Bravo, dans la précipitation, ont ce casse le nez. :)

Et tiens nous au courant, STP pour savoir si la mise à jour à bien fonctionné quand le moment seras venu.(cool)

MICKET.

Luna

Répondre
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

26 juin 2017 à 20:55:25 via app

Merci Ok Marc-73

Micket

Répondre