- Posts de Forum 229
25 juin 2017 à 13:04:27 via app
25 juin 2017 13:04:27 via app
Comment vérifier si Nougat N est totalement chargé sur Samsung A3 2016
? Merci pour votre réponse.
25 juin 2017 à 13:04:27 via app
25 juin 2017 13:04:27 via app
Comment vérifier si Nougat N est totalement chargé sur Samsung A3 2016
? Merci pour votre réponse.
25 juin 2017 à 13:17:46 via app
25 juin 2017 13:17:46 via app
paramètres > à propos > info logiciel > et tu regarde si la version est 7.0 ou +
25 juin 2017 à 13:30:34 via app
25 juin 2017 13:30:34 via app
Merci de ton aide comme il est toujours indiqué 6.0,cela signifie que rien n'est terminé, que tout est en cours. Wait and see!
25 juin 2017 à 14:05:29 via app
25 juin 2017 14:05:29 via app
Salut,
Non, ça signifie que rien n'est fait et que tout reste à faire.
De toute façon, vu le nombre de Bug sur Samsung avec cette version, ne soit pas trop pressé.
Keep Calm and Love Android.
25 juin 2017 à 16:10:43 via app
25 juin 2017 16:10:43 via app
Si je pose cette question c'est parce que j'ai eu récemment une mise à jour manuelle qui s'est effectuée durant un moment. J'ai pensé que c'était un début d'installation ! Voilà la raison de ma démarche.
Merci et bien à vous tous.
25 juin 2017 à 16:21:59 via site
25 juin 2017 16:21:59 via site
Non, ça doit être plutôt un correctif.
Keep Calm and Love Android.
25 juin 2017 à 16:32:35 via app
25 juin 2017 16:32:35 via app
Ok ok merci bien.
26 juin 2017 à 08:38:32 via site
26 juin 2017 08:38:32 via site
Bonjour.
Notre amie Luna à raison.
Si ton modèle et le " SM-A310F, la dernière version Android pour ce modèle et 6.0.1.
D'après le forum Sammobile, Nougat est prévu sur cette appareil. Sammobile => https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-a3-/SM-A310F/XEF/
Et comme le fait remarquer Luna, ne soit pas trop pressé, Samsung s'embrouille souvent les pinceaux quand il passe de la version 6. à la version 7. ( Nougat ) .
Il est recommandé de réinitialiser l'appareil après avoir effectué cette mise à jour importante.
MICKET.
26 juin 2017 à 09:07:43 via site
26 juin 2017 09:07:43 via site
Olalala, mais tu parles de faire une réinitialisation à Paulmariette , mais est ce qu'il est capable de faire sa sauvegarde tout seul avant ?
Keep Calm and Love Android.
26 juin 2017 à 17:33:02 via app
26 juin 2017 17:33:02 via app
Tu as encore raison Luna mais je ne suis pas du tout pressé !
Dans le logiciel de ce que je croyais la mise à jour il était indiqué : dernière vérification.
Eh bien on attendra. Il sera bien temps à ce moment d'envisager une reinitialisation éventuelle!
Merci à Marc-73 et à toi Luna.
A plus tard.
26 juin 2017 à 18:19:50 via site
26 juin 2017 18:19:50 via site
Mais non surtout pas, une sauvegarde ça ne s'improvise pas à la dernière minute.
Tiens, regarde j'en ai une fait une ce matin .
https://www.nextpit.fr/forum/739542/comment-on-fait-quoi
Bilan, compte 2 bonnes heures pour tout remettre comme avant.
Et ça à condition que tu es des choses à remettre, sinon tu en as pour 10 minutes et tout ce que tu as sur ton compte Google.
Keep Calm and Love Android.
26 juin 2017 à 19:11:28 via app
26 juin 2017 19:11:28 via app
10 minutes me suffiront, j'attendrai avec patience l'éventuelle mise à jour.
Grand merci à vous.
26 juin 2017 à 19:45:46 via site
26 juin 2017 19:45:46 via site
@ Paulmariette
Tu as pris la bonne décision, rien ne sert de courir.
Bravo, dans la précipitation, ont ce casse le nez.
Et tiens nous au courant, STP pour savoir si la mise à jour à bien fonctionné quand le moment seras venu.
MICKET.
26 juin 2017 à 20:55:25 via app
26 juin 2017 20:55:25 via app
Merci Ok Marc-73
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.