Logicome L-ement 403 de la fausse RAM ?

  • Réponses :4
Bo G
  • Posts de Forum 444

24 juin 2017 à 00:51:50 via site

Bonsoir

Depuis des mois que j'ai mon smartphone je m'était rendu compte de quelques chose d'intrigants, la RAM de mon smartphone ne se vide JAMAIS ,lorsque j'éteins mon téléphone et que je retire la batterie ,lorsque je rallume l'appareil rien a disparu et même lorsque l'appareil s'arrête d'un coup (il plante) je le rallume et je peut sur mes tache précédente qu'elle app j'utilise ors la RAM est censé être une mémoire temporaire qui s'arrête si on ne l'utilise pas. Se qui pourrait signifier que mon appareils utilise une mémoire ROM. Je pense que c'est possible même si sur internet on ne trouve pas grand chose a se sujet. J'ai lu des topic qui montrait comment créé un dossier mémoire RAM qui permet d'augmenter la mémoire d'un appareils en utilisent la ROM. Et vous qu'est ce que vous en pensez ?

On peut se tromper, mais l'erreur est humaine

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

24 juin 2017 à 11:12:02 via site

En effet c'est très bizarre et ça fait un peu pareil sur mon ZTE, quand j'appuie sur effacer les données en cache ça me les supprime presque jamais.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Bo G
  • Posts de Forum 444

24 juin 2017 à 21:43:40 via site

Franchement se genre d'en tour loupe a une incidence négatif sur la durée de vie des composants du smartphone.

On peut se tromper, mais l'erreur est humaine

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 62

24 juin 2017 à 21:50:40 via app

installe l'application cpu-z et tu saura tout de suite

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

25 juin 2017 à 00:36:03 via site

@ Avis Ailes

J'ai beaucoup mieux que CPU Z avec CPU système info 64 , qui est en plus en français

Keep Calm and Love Android.

Répondre