telephone

• Réponses :7
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 552

16 juin 2017 à 12:29:15 via app

Je cherche une apli pour telephoner si possible belle mai sur tt avec une black list j aime pas les pubs lol

p.s. pas drupe qui est un complement une vrai apli pour telephoner via le reseau (un textra mai pour les apels)

Luna

Répondre
  • Posts de Forum 17 193

16 juin 2017 à 12:54:00 via site

:* tu fais les questions et les réponses.

et bien non tu vas attendre que je trouve et commence par répondre à tes mails si tu veux être un bon modérateur.

— Modifié le 16 juin 2017 à 12:54:38

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 17 193

16 juin 2017 à 17:03:44 via site

Salut

Voilà je t'ai trouvé une application vraiment simple avec un thème sombre sans pub et pleins de fonctionnalités, sans être top surchargé :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.simpler.contacts

Par contre donne moi ton avis, parce qu'il y en a pleins d'autres.

— Modifié le 16 juin 2017 à 17:04:38

Répondre
  • Posts de Forum 17 193

25 juin 2017 à 16:27:17 via site

Alors on va dire que tu n'as pas aimé , il faut vraiment tout deviner.
Mais ce n'est pas grave, j'en ai trouvé une autre

Contact plus.

Avec cette application non seulement , tu peux téléphoner dans un magnifique thème sombre, mais en plus elle te permet de sauvagarder tout tes contacts , SMS, historique d'appel et de les restaurer.

image

Tu n'es pas encore convaincu , ce n'est pas grave, il y a encore d'autres menus.

• Je peux voir ID de l'appelant.
  • Je peux bloquer des numéros, des SMS et me débarasser des SPAMMERS.

Si tu rajoutes à cela qu'en créant ton compte en ligne tu peux retrouver tout tes contacts , SMS et journal d'appel sur tout tes appareils et bien on se retrouve avec une très bonne application, facile à utiliser, qui propose beacoup de solution sans être inondée par la publicité.

Alors tu en penses quoi de celle là ?

Répondre
  • Posts de Forum 17 193

25 juin 2017 à 17:45:42 via site

@ AvisAiles

C'est gentil mais ce n'est pas pour moi, c'est pour jean Raphael et il ne veut utiliser aucun produit Google.

Répondre

Articles recommandés