Message différé

  • Réponses :6
Bertrand Gil
  • Posts de Forum 2

11 juin 2017 à 09:57:40 via site

J'ai une MAJ dernièrement et depuis impossible d'envoyer des sms en différé.
Quand je sélectionne le menu en haut à droite j'ai uniquement drawer qui apparait. Je ne sais pas à quoi cela correspond et c'est inactif.

Est ce que quelqu'un a le même pb.

Merci

galaxie A5 sous 6.0.1

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 335

11 juin 2017 à 12:31:56 via site

Salut,

Malheureusement, les problèmes suites aux MAJ de Samsung sont très fréquentes.

Alors pour retrouver tes fonctionnalités préférées et surtout en trouver de nouvelles je te conseil de télécharger Textra et tu pourras programmer l'envoi de tes messages :

image

Keep Calm and Love Android.

MicketCompte désactivéBertrand Gil

Répondre
Bertrand Gil
  • Posts de Forum 2

11 juin 2017 à 19:18:32 via site

Je vais tester

Luna

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

11 juin 2017 à 21:27:52 via site

Si textra ne te convient pas ( c'est la meilleure ), il y a plein de " SMS Scheduler" sur le store .

MicketLuna

Répondre
Cindy Pruniere nigon
  • Posts de Forum 1

14 juin 2017 à 20:28:21 via site

Bonjour, j'ai exactement eu le même souci. Depuis hier avec sav de Darty nous avons tous essayé mais pas moyen d'enlever darwer pour récupérer l'ancien volet pour programmé sms .
Avez vous réussi à refaire marché le volet?

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 335

15 juin 2017 à 08:43:53 via site

@Cindy

Salut,

Une application qu'elle soit préinstallée ou sur le Playstore, change et évolue au fur des mises à jours.
Certaines rajoutent des fonctionnalités , mais malheureusement toutes les autres en enlèvent.
Souvent et tu as du le remarquer , ce qui était gratuit devient payant ou certaines options disparaissent.

Par conséquent, comme ton problème fait suite à une MAJ, si tu veux récupérer la possibilité de programmer tes SMS , installe Textra .

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Laurine Chauvin
  • Posts de Forum 1

12 juil. 2017 à 03:02:36 via site

Salut! Tu dois rester appuyé sur la touche retour quand tu es sur t'es messages. Et tout s'affichera de nouveau ;)

Répondre