Le téléphone ne se rallume plus (Urgent plz)

• Réponses :34
  • OuverteNon stickyRépondu
  • Posts de Forum 1 833

4 juin 2017 16:12:34 via site

Si tu n'as pas accès au sav, essaies de voir un réparateur. Il y a parfois des stands ambulants dans les galeries commerciales.

• Posts de Forum 17

4 juin 2017 18:16:23 via site

Luna ouais..

Skyrail j'ai envoyé le même message au site où je l'ai commandé, on verra bien leur réponse. Et le réparateur j'y ai pensé, mais le problème, c'est que la coque est pas du tout amovible donc ils pourront pas inspecter le téléphone..

• Posts de Forum 17

4 juin 2017 18:47:19 via site

Mon père a essayé de l'allumer il y a quelques instants, apparemment le téléphone aurait affiché quelque chose assez rapidement puis s'est re éteint, mais toujours pas de led à la charge

• Posts de Forum 11

4 juin 2017 18:50:25 via site

Rebonjour Nicolas,
1- Apparemment vous avez essayé les combinaisons des touches Volume (+/-) , Power et çà ne marche pas. Si votre appareil est encore sous garantie, contactez son SAP. Vous pouvez aussi soulever le Pb avec la communité des utilisateurs :

community.umidigi.com/forum.php?mod=forumdisplay&fid=151

2- Utilisez d'autres chargeur pour voir si à marche.
3- Sur des tablettes ou smartphones, en général, il y a un très petit trou pour faire le reset hardware. Vous recherchez sur les bords ou derrière votre téléphone s'il y a un petit trou qu'on ne sache pas à quoi çà sert -pas d'explication dans mode d'utilisation- , prenez alors un petit épingle, enfoncez légèrement quelques fois dans ce trou et rechargez le mobile. Bon courage et tenez nous au courant

• Posts de Forum 17

4 juin 2017 18:57:25 via site

Merci pour le lien, et pour le petit trou je savais pas merci pour l'astuce, je vous retient au courant plus tard :)

• Posts de Forum 1 833

4 juin 2017 19:07:05 via site

[[cite Thieu Le Tat]]
3- Sur des tablettes ou smartphones, en général, il y a un très petit trou pour faire le reset hardware. Vous recherchez sur les bords ou derrière votre téléphone s'il y a un petit trou qu'on ne sache pas à quoi çà sert -pas d'explication dans mode d'utilisation- , prenez alors un petit épingle, enfoncez légèrement quelques fois dans ce trou et rechargez le mobile. Bon courage et tenez nous au courant

ça m'étonne que la procédure ne soit pas expliquée dans le manuel. Pas même un mot sur forum Umidigi !
ça n'a pas l'air d'un incident isolé pourtant.

• Posts de Forum 11

4 juin 2017 19:16:44 via site

çà explique pour les premières générations de tablettes/mobiles. Sur des pc ou ordinateurs portables, il existe toujours des boutons reset hardware mais çà explique rarement !!!

• Posts de Forum 11

4 juin 2017 22:15:18 via site

J'ai une idée idiote : et si vous enleviez la (les) carte(s) sim, carte micro-sd et rechargez le téléphone comme si c'est la première utilisation !!!

• Posts de Forum 17

5 juin 2017 10:13:40 via site

Trèèès bonne nouvelle, mon téléphone remarche :D J'ai eu chaud je crois ^^ Merci à tous pour votre aide :)

• Posts de Forum 6 649

5 juin 2017 10:22:39 via app

Salut,

En effet c'est une bonne nouvelle et est ce que tu peux expliquer comment tu as fait exactement pour aider les autres membres et du coup tu pourras signaler ce post comme résolu ^^
Je profite de cette occasion pour te donner le guide de ce forum où tu pourras y découvrir pleins d'astuces.
Alors @ très vite j'espère.

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

• Posts de Forum 17

5 juin 2017 10:39:28 via site

Salut, je sais pas c'est mon père qui s'en est chargé mais étant donné qu'il y avait pas grand chose à faire à mon avis il l'a juste laissé charger tout la nuit, faut le charger pendant 1 ou 2 jours faut forcer la recharge ^^ après je sais pas si il a touché aux boutons ^^ Et, je sais plus qui c'est qui m'a aprlé d'un "petit trou" pour les reset, sois disant un petit trou dont on ne trouve pas l'utilité, c'est ce qu'on appelle le micro...

Merci pour l'astuce :)

• Posts de Forum 17

5 juin 2017 10:40:18 via site

Luna, cliquer sur "marquer comme répondu" ça ne marche pas pour moi ça fais rien quand je clique dessus ^^

• Posts de Forum 6 649

5 juin 2017 11:00:33 via site

Non, c'est ok il faut juste ré actualiser la page.
Par contre je te remercie pour l'information sur l'utilité de ce fameux petit trou qui est en fait le Micro.
Il faut juste rappeler à tout le monde que le petit trou qui fait RESET il y a aussi écrit RESET juste à côté pour ne pas se tromper

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.