Batterie qui se vide trop vite

  • Réponses :4
Tintin et Milou
  • Posts de Forum 1

25 mai 2017 à 21:06:52 via site

Après 1 an d'utilisation de ma tablette Samsung g Galaxy S2, j'ai fait changer la batterie et le connecteur, 120€ les 2. Après 6 mois d'utilisation le problème recommence, batterie qui se décharge vite et recharge tres lente.
Au lieu de racheter une batterie neuve, j'utilise maintenant le chargeur Samsung ce qui n'était pas le cas avant.
Finis les problèmes !! Et pour surfer je met le mode ultra économie d'énergie avec la barre du haut.
Après une journée entière d'utilisation en restant branché avec le chargeur Samsung, le soir je suis encore à 80 % de charge, ...!! Trop bien

Luna

Répondre
Bo G
  • Posts de Forum 444

25 mai 2017 à 22:16:51 via site

Bonjour nouvelle utilisateurs :)
Sache que les constructeurs font tout pour optimiser leur matériel tout en essayent de respecter les standard , alors se n'est pas parce que ton téléphone accepte un notre chargeur qu'il pourra donne le maximum.
(Il manque la formule de politesse au début de ton message,s'est presque une règles, tu devrais vite le modifié ni vu ni connue(devil)(angel))

— Modifié le 26 mai 2017 à 14:00:23

On peut se tromper, mais l'erreur est humaine

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 467

26 mai 2017 à 05:22:56 via site

Salut,

D'abord je te souhaite la bienvenue parce-que tu es nouveau membre et je te donne ce guide pour découvrir les règles du forum et surtout pour venir participer.

Au lieu de racheter une batterie neuve, j'utilise maintenant le chargeur Samsung ce qui n'était pas le cas avant.

Oui c'est vrai que c'est mieux, cependant j'ai eu 3 tablettes Samsung et des gros problèmes de batterie , alors que je n' ai utilisé que le chargeur d'origine .

Par contre j'ai à chaque fois installé Aptoide sur mes tablettes .
Est-ce que toi aussi tu as installé cette application ?

Merci pour ta réponse

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 467

26 mai 2017 à 05:45:25 via site

@ Aboubacar

Il manque la formule de politesse si c'est une règle.....

Et bien justement cela n'est pas une et tu devrais le savoir si tu avais lu le guide que je t'ai donné.
Un Bonjour, un salut est une formule de politesse, tout ce que je peux te proposer c'est de la rajouter dans les règles de la logique.

Néanmoins tu comprends que ce n'est pas obligatoire et moi même je ne l'utlise pas à chaque fois.

Et si tu commençais par lire ce guide ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Bo G
  • Posts de Forum 444

26 mai 2017 à 13:59:26 via site

Pas faut , bon ben un peut de lecture ne me fera pas de mal

On peut se tromper, mais l'erreur est humaine

Luna

Répondre