Stockage interne

• Réponses :59
  • OuverteNon stickyRépondu
  • Posts de Forum 22

25 mai 2017 à 16:49:02 via site

Bonjour a tous je demande de l'aide car j'ai un problème avec mon téléphone sa me dit "espace de stockage insuffisant pour le système assurez vous d'avoir 250mo libre j'ai 12Go libre.. J'ai rinisialisé mon tel et rien na changer j'ai pas de carte sd aidez moi svp.Merci

Luna

Répondre
  • Posts de Forum 17 173

25 mai 2017 à 17:07:15 via site

Bonjour,

D'abord bienvenue sur le Forum et voici le guide pour t'aider à comprendre les règles au cas où.

Moi je suis Luna et t'inquiète je suis là pour essayer de t'aider.

tu as reinitialisé et ça n'a rien changé.

Si tu viens de le faire , tu as donc plus aucune photo ni aucune application dans ta mémoire interne alors c'est très bizarre que ça n'est rien changé.

C'est quoi ton modèle et où tu l'as acheté?

Keep Calm and Love Android.

Alexis HeidetAboubacar G.

Répondre
  • Posts de Forum 462

25 mai 2017 à 19:12:12 via app

Bonjour a toit
Ton téléphone me semble avoir d'excellente caractéristiques technique il me paraît donc invraisemblable qu'il est des soucis de mémoire a moin que la mémoire soit divisé en de partie (mémoire interne et mémoire téléphone).

On peut se tromper, mais l'erreur est humaine

Alexis HeidetLuna

Répondre
  • Posts de Forum 17 173

25 mai 2017 à 19:44:49 via site

@ Aboubacar

Ou plutôt c'est une contrefaçon parce que ne rien pouvoir installer même après une réinitialisation , c'est plus que bizarre.

@ Alexis.

Est-ce que tu peux installer juste cette application pour vérifier les caractéristiques de ton smartphone.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.cpuinfo64

— Modifié le 25 mai 2017 à 19:46:20

Répondre
  • Posts de Forum 2 605

25 mai 2017 à 20:08:40 via site

Alexis Heidet

Bonjour a tous je demande de l'aide car j'ai un problème avec mon téléphone sa me dit "espace de stockage insuffisant pour le système assurez vous d'avoir 250mo

Clean master ?

si tu peux pas installer depuis le playstore, essaies télécharger des apk depis le site éditeur ou un source sûre.
Ou sinon, une copie d'apk sauvegardée depuis un autre smartphone qui l'a installé depuis le playstore.

Alexis HeidetAboubacar G.Luna

Répondre
  • Posts de Forum 462

25 mai 2017 à 20:50:50 via app

Je ne s'avais pas qu'ils étaient possible de fausses autant des caractéristiques technique ( 12go, c'est un peu gros ).

Alexis Heidet

Répondre
  • Posts de Forum 22

25 mai 2017 à 22:08:53 via site

Jai même essayer de telecharger aptoide depuis google sa se telecharge comme toute autre application, mais arrivé a l'instalaltion sa met application non installé (pour google) et erreu 504 (pour playstore)

Aboubacar G.

Répondre
  • Posts de Forum 462

25 mai 2017 à 22:26:32 via site

Lors de l'installation de se genre d'application (le genre qui modifier ou touche a des paramètres sensible de l'appareil) tu doit d'abord activer l'installation d'application de source inconnu. Puis au moment de l'installation lit bien tous se qui est écrit avant l'installation.

Alexis Heidetskyrail

Répondre
  • Posts de Forum 17 173

26 mai 2017 à 05:59:25 via site

@ Alexis

Il va falloir que tu fasses un Wipe cache partition et une ré initialisation depuis le mode recovry.

Les pré requis.

Ton smartphone doit être chargé.
Il doit être complètement éteint.

Pour accéder au mode recovry .

• tu appuies sur la touche volume UP et Power en même temps, jusqu'à ce que l'écran s'allume.
  • tu utilises la touche volume pour sélectionner Wipe Cache Partition et tu valides avec Power .
  • ensuite tu selectionnes "Wipe data factory reset" , tu valides avec la touche power.
  • Tu sélectionnes "delete all user data"
    tu valides avec la touche Power.
  • Tu sélectionnes "Reboot System Now"
    Tu valides avec .....la touche Power.

Ça devrait au moins corriger l'erreur pour ton Playstore.
Évite Aptoide ce n'est vraiment pas le meilleur store alternatif , Apk mirror est bien meilleur.
Télécharge d'abord cette application pour vérifier tes caractéristiques techniques :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.cpuinfo64

Ce n'est pas normal d'avoir autant de problèmes.

— Modifié le 26 mai 2017 à 06:20:35

Alexis HeidetAboubacar G.skyrail

Répondre
  • Posts de Forum 17 173

26 mai 2017 à 11:58:48 via site

@ skyrail.

Non , le "Wipe Cache Partition" ne peut pas se faire depuis le menu des paramètres.
Le Hard Reset depuis le mode Recovry remet vraiment son smartphone à zéro.

Donc vu les gros problèmes de Alexis, il faut utiliser les gros moyens.

Répondre

Articles recommandés