Modérateurs

• Réponses :28
  • OuverteNon stickyNon répondu
Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 099

19 mai 2017 13:12:46 via app

Ont va dire que les Admins sont encore plus occuper que nous haha 😂

Le présent se vit, le futur se construit

• Posts de Forum 3 191

19 mai 2017 13:14:46 via site

mmmm oui et non à l'époque cela ne fonctionnait pas comme cela... et puis on va dire que le monde d'android c'est moments tourne un peu au tours du pot....

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

• Posts de Forum 6 688

19 mai 2017 13:15:25 via site

@ Bryan

:'( tu es au courant que tu es parti et que tu nous as laissé tout seul avec ELZO :O...... tu sais ce qu'il m'a fait :'(......je vais éviter de rentrer dans les détails car toutes les cicatrices ne sont pas refermées (whew)....mais oui je veux bien tout raconter ^^ en message privé (cool)
Alors Bryan (danger) je te prévient, tu ne le referas pas deux fois et je veux des garanties.(nerd)

La prochaine fois que tu pars tu prends Elzo avec toi !

— Modifié le 19 mai 2017 13:30:26

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

• Posts de Forum 6 688

19 mai 2017 13:28:48 via site

@ Tiguan

L'orthographe :'( ......je suis trop nulle et même avec un bécherelle je n'y arrive pas.

la minute solennelle.

Petits enfants , oui vous qui apprenez à lire , il faut apprendre à écrire, sinon :'(
pas de travail, pas d'argent et pas de vie.

Venez participer

• Posts de Forum 1 834

19 mai 2017 13:47:52 via site

Luna

Alors Bryan (danger) je te prévient, tu ne le referas pas deux fois et je veux des garanties.(nerd)

AndroidPIT, c'est le festival de Cannes (smug)
avec à l'affiche Bryan O'Neal et Luna McGraw dans Love Story <3 (cool)

• Posts de Forum 6 688

19 mai 2017 13:49:46 via site

@Skyrail

Bof, tu n'as pas un film où ils meurent pas à la fin :'(

Venez participer

• Posts de Forum 1 131

19 mai 2017 13:50:13 via site

Elzo

@Tiguan

Malheureusement moi je peut rien faire tu sais je suis qu'un bénévole qui aide AndroidPIT a rester une bonne communauté enlever les spams, aider les gens du mieux que je peut être la au maximum même si c'est difficile pour moi mais j'essaie d'être au maximum ici mais si il refuse de répondre concernant ton offre pour devenir modo moi je peut rien faire c'est eux qui décide 😕

Non ça ne me concerne pas , c'est la reprise d'un message de Luna .;)

• Posts de Forum 6 688

19 mai 2017 13:54:37 via site

@ Elzo

En effet et j'ai déjà répondu :

Ce n'est pas si facile Elzo, je leur ai demandé si tu veux savoir , mais ça ne les intéresse pas.
Donc, on continue comme ça et puis effacer trois ou quatre postes ce n'est pas si pénible, non ?
PS : # le détail qui croustille ...... si tu veux savoir ils me l'ont fait à la Samsung, on te recontacte bientôt mais à une date indéterminée (cool) .....alors j'ai dit laisse tomber.

Venez participer