Modérateurs

  • Réponses :28
Pollux
  • Posts de Forum 220

18 mai 2017 à 15:54:38 via site

Hello,

Ce forum manque vraiment de modérateurs. Elzo n'ayant pas vraiment le temps de s'en occuper, il nous a expliqué pourquoi à l'époque, je propose donc pour ma part de demander à Luna de se déclarer candidate. Du moins si elle en a le temps et l'envie. c'est tout de même elle, sauf erreur de ma part, qui a, jusqu'à présent, résolu pas mal de demande. A tout le monde donc de se déclarer. (cool)

@TchaoSalut Pollux :

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet :) #

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

18 mai 2017 à 18:53:48 via site

je propose donc pour ma part de demander à Luna de se déclarer candidate. Du moins si elle en a le temps et l'envie.

Mais tu es trop gentil :*, mais j'hésite....

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

18 mai 2017 à 18:55:45 via app

hello suis deja prêt pour etre modo.

it takes change to make change
BLM

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

18 mai 2017 à 19:04:58 via site

hello suis deja prêt pour etre modo.

Vraiment, alors c'est ok, pour moi à condition que tu dises oui à toutes mes conditions :

  • Tu passeras sur le forum tout les jours.
  • Tu répondras à des questions.
  • Tu répondras à mes messages privés sans me crier dessus et dans la journée.

Voilà alors si c'est oui c'est Ok, sinon laisse tomber il y a déjà trop de modérateurs qui se modèrent trop sur le site.

Alors tu es prêt pour ta première réponse du 18 mai à 19h 07......

— Modifié le 18 mai 2017 à 19:08:01

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

18 mai 2017 à 19:10:59 via app

bah ouais. pourquoi pas!
j'ai pas à le dire mais j'ai tjrs bien bossé sur ce forum.
demande le à Elzo.

— Modifié le 18 mai 2017 à 19:22:28

it takes change to make change
BLM

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

18 mai 2017 à 23:03:14 via site

Luna

Voilà alors si c'est oui c'est Ok, sinon laisse tomber il y a déjà trop de modérateurs qui se modèrent trop sur le site.

Des modérateurs modérés? :O

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

18 mai 2017 à 23:13:34 via site

Des modérateurs modérés?

Ah ! Ah ! Ah ! Tu vois très bien ce que je veux dire......on a un modérateur fantôme et un autre qui travaille (thinking) bah non , un autre modérateur fantôme.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

18 mai 2017 à 23:21:02 via site

@ Baldé

demande le à Elzo.

Ah ! Ah! Ah ! Et bien sache que Elzo ne répond plus à mes messages depuis des mois.... Donc ça ne va pas le faire.

A ce propos.....

Rien que cette après-midi, je t'ai envoyé deux messages privés alors les réponses c'est pour quand ?
Attention je t'ai demandé 3 conditions et désolé mais si on veut être modérateur on doit répondre aux messages.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

19 mai 2017 à 00:03:04 via app

Bonsoir à tous, bienvenue sur AndroidPIT

Tout d'abord concernant les modérateurs c'est les administrateurs d'androidpit qui décide donc si une personne d'entre vous veut devenir modérateurs faut passer par les Admins merci de votre compréhension c'est pas que j'ai pas le temps je suis en vacances aussi je profite du soleil 😊

@Luna concernant pour que tu devienne modérateurs tu devrais essayer de demander car tu as de la volonté a aider les personnes moi je suis comme toi mais avec mon travail privée des fois être présent faire tout en même temps demande beaucoup d'acharnement donc essaie de demander au Admin

— Modifié le 19 mai 2017 à 00:07:18

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

19 mai 2017 à 00:15:03 via site

c'est pas que j'ai pas le temps je suis en vacances aussi je profite du soleil

Je vais être direct , mais là il fait nuit , donc tu vas vite sans réfléchir supprimer le message qui vend des faux papiers d'identité ...c'est un peu grave, non ?

Et comme ça fait trois fois que ce membre récidive et bien tu vas le supprimer en même temps.

https://www.nextpit.fr/forum/743146/get-identification-documents-driving-license-resident-permit

— Modifié le 19 mai 2017 à 04:08:27

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

19 mai 2017 à 00:22:57 via site

@Luna concernant pour que tu devienne modérateurs tu devrais essayer de demander car tu as de la volonté a aider les personnes moi je suis comme toi mais avec mon travail privée des fois être présent faire tout en même temps demande beaucoup d'acharnement donc essaie de demander au Admin

Ce n'est pas si facile Elzo, je leur ai demandé si tu veux savoir , mais ça ne les intéresse pas.
Donc, on continue comme ça et puis effacer trois ou quatre postes ce n'est pas si pénible, non ?

PS : # le détail qui croustille ...... si tu veux savoir ils me l'ont fait à la Samsung, on te recontacte bientôt mais à une date indéterminée (cool) .....alors j'ai dit laisse tomber.

— Modifié le 19 mai 2017 à 13:25:10

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

19 mai 2017 à 00:41:13 via app

@Luna

Oui je peut supprimer deux trois messages y a pas de soucis mais faut pas me bombarder un ou deux messages à la fois c'est possible 😊

Le présent se vit, le futur se construit

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

19 mai 2017 à 01:19:54 via site

Cool alors le problème est résolu (cool)

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

19 mai 2017 à 11:50:57 via site

"*Ce n'est pas si facile Elzo, je leur ai demandé si tu veux savoir , mais ça ne les intéresse pas. *"

J'ai du mal a comprendre pourquoi ? (thinking)

— Modifié le 19 mai 2017 à 13:51:05

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

19 mai 2017 à 12:53:09 via app

@Tiguan

Malheureusement moi je peut rien faire tu sais je suis qu'un bénévole qui aide AndroidPIT a rester une bonne communauté enlever les spams, aider les gens du mieux que je peut être la au maximum même si c'est difficile pour moi mais j'essaie d'être au maximum ici mais si il refuse de répondre concernant ton offre pour devenir modo moi je peut rien faire c'est eux qui décide 😕

— Modifié le 19 mai 2017 à 12:55:03

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

19 mai 2017 à 12:53:13 via site

Pollux

Hello,

Ce forum manque vraiment de modérateurs. Elzo n'ayant pas vraiment le temps de s'en occuper, il nous a expliqué pourquoi à l'époque, je propose donc pour ma part de demander à Luna de se déclarer candidate. Du moins si elle en a le temps et l'envie. c'est tout de même elle, sauf erreur de ma part, qui a, jusqu'à présent, résolu pas mal de demande. A tout le monde donc de se déclarer. (cool)

Hello ;)
Le forum ne manque pas de modérateur c'est juste qu'il faut mon grand retour en étant actif :P

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

19 mai 2017 à 12:54:43 via app

@Bryan

Bienvenue modérateur ça me fait plaisir de te revoir de nouveau sur notre beau site 😊 maintenant que y a bryan ça sera beaucoup plus simple 🤙

— Modifié le 19 mai 2017 à 12:56:30

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

19 mai 2017 à 12:59:31 via site

je n'ai jamais quitter le site ;) j'étais en mode fantome (devil)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

19 mai 2017 à 13:01:07 via app

@Bryan

Ah je comprend mieux content de te retrouver parmi nous 😊

Le présent se vit, le futur se construit

Bryan

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

19 mai 2017 à 13:10:45 via site

Une question, les admins sont jamais venu remettre du neuf ?? Y'a plein de nouveau dans le staff :O

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

19 mai 2017 à 13:12:46 via app

Ont va dire que les Admins sont encore plus occuper que nous haha 😂

Le présent se vit, le futur se construit

Luna

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

19 mai 2017 à 13:14:46 via site

mmmm oui et non à l'époque cela ne fonctionnait pas comme cela... et puis on va dire que le monde d'android c'est moments tourne un peu au tours du pot....

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

19 mai 2017 à 13:15:25 via site

@ Bryan

:'( tu es au courant que tu es parti et que tu nous as laissé tout seul avec ELZO :O...... tu sais ce qu'il m'a fait :'(......je vais éviter de rentrer dans les détails car toutes les cicatrices ne sont pas refermées (whew)....mais oui je veux bien tout raconter ^^ en message privé (cool)
Alors Bryan (danger) je te prévient, tu ne le referas pas deux fois et je veux des garanties.(nerd)

La prochaine fois que tu pars tu prends Elzo avec toi !

— Modifié le 19 mai 2017 à 13:30:26

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

19 mai 2017 à 13:28:48 via site

@ Tiguan

L'orthographe :'( ......je suis trop nulle et même avec un bécherelle je n'y arrive pas.

la minute solennelle.

Petits enfants , oui vous qui apprenez à lire , il faut apprendre à écrire, sinon :'(
pas de travail, pas d'argent et pas de vie.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

19 mai 2017 à 13:47:52 via site

Luna

Alors Bryan (danger) je te prévient, tu ne le referas pas deux fois et je veux des garanties.(nerd)

AndroidPIT, c'est le festival de Cannes (smug)
avec à l'affiche Bryan O'Neal et Luna McGraw dans Love Story <3 (cool)

Répondre
mohamed junior
  • Posts de Forum 25

19 mai 2017 à 13:48:23 via site

salut luna pourrait tu m aider a developper ma chaine youtube

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

19 mai 2017 à 13:49:46 via site

@Skyrail

Bof, tu n'as pas un film où ils meurent pas à la fin :'(

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

19 mai 2017 à 13:50:13 via site

Elzo

@Tiguan

Malheureusement moi je peut rien faire tu sais je suis qu'un bénévole qui aide AndroidPIT a rester une bonne communauté enlever les spams, aider les gens du mieux que je peut être la au maximum même si c'est difficile pour moi mais j'essaie d'être au maximum ici mais si il refuse de répondre concernant ton offre pour devenir modo moi je peut rien faire c'est eux qui décide 😕

Non ça ne me concerne pas , c'est la reprise d'un message de Luna .;)

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

19 mai 2017 à 13:54:37 via site

@ Elzo

En effet et j'ai déjà répondu :

Ce n'est pas si facile Elzo, je leur ai demandé si tu veux savoir , mais ça ne les intéresse pas.
Donc, on continue comme ça et puis effacer trois ou quatre postes ce n'est pas si pénible, non ?
PS : # le détail qui croustille ...... si tu veux savoir ils me l'ont fait à la Samsung, on te recontacte bientôt mais à une date indéterminée (cool) .....alors j'ai dit laisse tomber.

Keep Calm and Love Android.

Répondre