Y'A t'il une chaîne YouTube androidpit

  • Réponses :4
momo
  • Posts de Forum 23

16 mai 2017 à 22:55:35 via app

savez vous si androidpit a une chaîne YouTube ?

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

24 mai 2017 à 14:39:56 via site

c'est vrai qu'elle n'est pas mise en avant.
Je suis tombé par hasard sur une de ces videos qui montre comment partager la connexion de son mobile avec un PC.
C'était clair, très bien fait, et pas avec un accent à couper au couteau (africain, canadien, indien et j'en passe avec leur anglais approximatif. Oui il faut vraiment trouver les videos bien faites en français)

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

24 mai 2017 à 17:29:10 via site

@ Skyrail

Et tu as bien raison de dire qu'il faut tomber dessus vraiment par hasard :? c'est peut être parce que c'est comme les post anciens, il ne faut pas les déterrer.
Dommage, j'aime bien apprendre à faire des trucs avec mon téléphone et pas seulement regarder des videos sur les smartphones que je ne vais pas m'acheter.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

24 mai 2017 à 18:23:20 via site

Luna

@ Skyrail

Et tu as bien raison de dire qu'il faut tomber dessus vraiment par hasard :? c'est peut être parce que c'est comme les post anciens, il ne faut pas les déterrer.
Dommage, j'aime bien apprendre à faire des trucs avec mon téléphone et pas seulement regarder des videos sur les smartphones que je ne vais pas m'acheter.

Ne pas déterrer les tutos en vidéo?
il s'agit pas de les commenter (sauf si on a truc important à partager à propos de cette vidéo) mais d'apprendre autrement que par un long laïus.

Et je vais te dire, que parmi toutes les vidéos recherchées sur le sujet, c'est certainement, une de celle qui est allé droit au but, bien expliquée, sans complaisance, et sans que le posteur se prenne pour un crack ou genre "intéresse toi à moi".
Il n'y a que dans les vidéos de vulgarisation en anglais que que je retrouve ce ton , et où les mots choisis sot fonctionnels, sans prétention. Il ne cherche pas à vous prendre par la main. C'est à nous de nous mettre à niveau.

Luna

Répondre