? transcription appel téléphonique en texto ?

  • Réponses :7
pascal
  • Posts de Forum 279

13 mai 2017 à 13:10:46 via site

bonjour,
existe t'il une application qui permet de transcrire un appel vocal sauvegarder en texte.

j'utilise Call Recorder Pro pour enregistrer tout appel emis et reçu
y en a que j'ai sauvegarder et certain contact que je sauvegarde automatiquement ( en cas de réclamation et de preuve au cas où ! )

je recherche une application pour retranscrire les message vocal téléphonique en texte pour l'imprimer

merci d'avance

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

13 mai 2017 à 13:35:25 via site

Salut,

En effet c'est très utile ^^
Tu savais que Keep écrit tes messages vocaux en même temps que tu les prononce ( et sans fautes ...)

image

je recherche une application pour retranscrire les message vocal téléphonique en texte pour l'imprimer

Je vais chercher et je repasse plus tard ....@ très vite.

Keep Calm and Love Android.

pascal

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

13 mai 2017 à 14:03:03 via site

bonjour Luna,

oui keep je connait.et que j'ai telecharger.
merci de me le rappeler car je l'avais oublier cette astuce chez keep ( les medecin utilise ce principe de logiciel * vocal en texte*, je l'utilise rarement keep.

concernant l'application que je recherche ( si elle existe )

quand tu téléphone au service administration , promo abbonnement gsm , taxe soit disant impayée ect ... , par telephone ses toujours que du vocal , et en cas de conflit, de mauvaise fois de l'autre ou d'incomprit etc... c'est toujours ta parole contre eux d'ailleurs.
De leur côté avant de les avoir en ligne .
TU ENTEND SOUVENT : VOTRE APPEL EST SUCEPTIBLE D'ETRE ENREGISTRER SI VOUS NE LE VOULEZ PAS VEUILLER LE SIGNALER. ( des fois je l'ai signale aussi que j'en registre l'appel, pour leur indiquer qu'il ne sont pas les seul a le faire)

Les flic il utilise ses logiciel qui retranscrit ton appel vocal en texte qu'il peuvent imprimer et au cas ou utiliser comme preuve.

Cela doit bien exister pour android. OU ET une application qui retranscrit directement en texte lors de ton appel reçu et emis ( comme chez les flic , journaliste etc....)

les conversation que j'en registre ( sauvergarde) sur Google Drive, je sais les réécouter/envoyer par mail etc...
MAIS j'aimerai pouvoir imprimer le vocal en texte , une preuve retranscrit en papier.

merci a toi de m'avoir répondu☺

— Modifié le 13 mai 2017 à 14:10:33

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

15 mai 2017 à 01:34:58 via site

J'ai beaucoup cherché et je t'ai même trouvé une autre application d'enregistrement d'appel qui a l'avantage d'enregistrer tous les appels entrant ou sortant automatiquement et ce qui est pratique c'est que tu peux rajouter une note pour chaque enregistrement et partager cet enregistrement sur n'importe qu'elle autre application.

Par contre rien pour transformer la voix en texte alors du coup je me demande si ça ne serait pas plus pratique que tu fasses entendre cet enregistrement à Google Keep.....
Tu en penses quoi ?

Keep Calm and Love Android.

pascal

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

15 mai 2017 à 12:16:41 via site

bonjour Luna,

Call Recorder Pro ( Enregistrement d'appel Pro ) le fait aussi.

《 du coup je me demande si ça ne serait pas plus pratique que tu fasses entendre cet enregistrement à Google Keep 》
t'on idée est bonne , mais il y a un MAIS :
on ne sait pas ouvrir sur tablette et smarphone deux application en meme temps.

merci tout de même pour ton aide ☺

— Modifié le 15 mai 2017 à 12:22:49

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

15 mai 2017 à 12:48:29 via site

Non, il faut utiliser deux appareils, j'ai fait un test ce matin.
D'abord j'enregistre l'appel sur mon smartphone
J'ouvre Keep sur ma tablette et j'ouvre l'enregistrement sur mon smartphone
Sans bruit extérieur et en rapprochant les deux appareils, le message a été complètement retranscrit sur Keep.

— Modifié le 15 mai 2017 à 13:07:31

Keep Calm and Love Android.

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

15 mai 2017 à 16:56:26 via site

merci je vais esayer ces jour ci.

j'espere qu'une application sortira pour retranscrire les appel en impression, ou meme une option integrer dans l'application Enregistrement Vocal. ☺

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

3 août 2021 à 12:37:08 via site

je recherche une application pour retranscrire les message vocal téléphonique en texte pour l'imprimer

Si tu cherches toujours, la solution la plus simple doit se trouver dans ton menu accessibilité avec Transcription instantanée que tu peux télécharger si ce n'est pas déjà fait

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.audio.hearing.visualization.accessibility.scribe

Keep Calm and Love Android.

Répondre