repost GINGER KEYBOARD

  • Réponses :6
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

2 mai 2017 à 21:19:57 via app

Luna

Quand trop c'est trop....Ginger Clavier

Oui Ginger est un clavier Fun avec des thèmes, des Gif et des jeux, mais c'est surtout un clavier PRODUCTIF grâce à la page Ginger, je peux :

  • coller mes textes, mes liens.
  • rédiger , traduire.
    -enregistrer un modèle de texte pour une utilisation ultérieur.
    -mais je peux surtout profiter de mes textes enregistrés sur tout mes appareils car Ginger est disponible via une extension sur PC ou Mac.

Oui ça fait beaucoup ....alors démonstration :

je suis sur chrome et suite à une question , je dois rédiger une argumentation convaincante.
En effet, j'ai dans l'idée que le développeur français de l'application Sim Info, intégre les outils indispensable à tout utilisateur français qui vient de s'acheter un smartphone , la vérification de son code IMEI.

  • je colle la question sur ma page Write.

"Je ne sais pas vraiment comment vérifier si un code IMEI est valide et s'il n'est pas blacklisté. Blacklisté par rapport à qui ou quoi ?"

Ok, bilan je vais sur le Wikipédia et je commence par coller ce qui m'intéresse.

Premier collage.

Suite à un vol ou une perte de son smartphone, un smartphone est blacklisté suite à une plainte auprès d'un commissariat ou d'une gendarmerie. 
En effet, en précisant le numéro IMEI à 15 chiffres de son appareil cela aura pour effet de le rendre inutilisable auprès des différents opérateurs en France.

Deuxième collage.

Un smartphone sur 5 aujourd'hui est une contrefaçon et le code IMEI est la carte d'identité d'un smartphone grâce à des champs spécifiques qui lui sont attribués avec une identification du constructeur puis du modèle. 

Voilà maintenant j'ai tout les outils pour rédiger mon texte.

Oui mais non.....

Je ne peux pas rester sur Write, car je ne peux pas accéder au dictionnaire pour rechercher une définition.

Je ne peux pas profiter non plus du dictionnaire de synonyme, car je suis comme tout le monde quand je rédige j'ai besoin d'aide.

Et je peux encore moins profiter du correcteur d'orthographe et de GRAMMAIRE, le plus utile des correcteurs et celui qui n'existe nul part ailleurs et comme tout le monde j'ai comme de grosses lacunes en grammaire.

Non je peux rien faire et pourquoi .....parce qu'il faut que j'écrive en anglais oui mais moi je dois rédiger un texte en français pour un français alors je fais quoi.......et bien je colle mon texte et je vais sur Google Doc.

Alors, dommage pour toi Ginger , mais tant que tu ne seras pas en français, tu n'es pas utile.
Bonsoir.

parfait tout est dis
en bref a quand les bonnes apli en francais

que tout les gens en accord envoi de mail a ginger (ou sur google+)

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

2 mai 2017 à 21:51:20 via app

Il faut l'écrire en anglais le mail?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

3 mai 2017 à 05:01:09 via site

en bref a quand les bonnes apli en francais.

Oui, c'est vrai où sont les développeur français ?
Faire une application comme Ginger clavier c'est trop compliqué pour nous?
Mais pas seulement....

C'est quoi le CERN ?

J'ai été faire un tour sur le Wikipedia, youpi.
Je note le CERN......L'Organisation européenne pour la recherche nucléaire, (thinking)

aussi appelée laboratoire européen pour la physique des particules et couramment désignée sous l'acronyme CERN (du nom du Conseil européen pour la recherche nucléaire, organe provisoire institué en 1952), est le plus grand centre de physique des particules du monde.....:?

Le CERN a une place importante dans le développement de certaines technologies informatiques. La plus connue est certainement le World Wide Web (à travers le développement du protocole HTTP et du langage HTML), qui est issue du projet ENQUIRE du début des années 1980, développé par Tim Berners-Lee et Robert Cailliau......merci Robert (cool), on a des cerveaux en Europe :*

Ce n'est qu'en 1989 que le projet du World Wide Web voit le jour, toujours développé par ces deux personnes et aidées par plusieurs autres. L'objectif du World Wide Web est de faciliter l'échange d'informations entre les chercheurs des équipes internationales menant leurs expériences au CERN(whew)

ALORS (devil)

Bravo l'Europe,....:'( je n'ai même pas le droit d'avoir un correcteur d'orthographe et de grammaire en français et je ne parle même pas de Proton mail créer par des scientifiques du CERN pour crypter de bout en bout nos messages et dont l'interface est exclusivement en ANGLAIS.

Et bien je me répète mais, MERCI GOOGLE d'avoir traduit toutes ses applications en français alors que je ne me suis même pas mis à genoux pour le faire......HONTE à vous Messieurs les scientifiques du Conseil Européen de la Recherche.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

3 mai 2017 à 07:15:50 via app

on est que 2 sur android pit ?

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

3 mai 2017 à 11:00:19 via site

Faut croire surtout que tout le monde travaille exclusivement sur un PC, il n'y a pas si longtemps j'ai lu un article de Camilla qui découvrait pour la première fois une tablette....lol.
Et je ne parle pas de cet autre article où après un mois d'utilisation du P10, on a appris qu'il ne rebondit pas....youpi.
Faut croire malheureusement que s'ils avaient allumés un smartphone,ils se rendraient compte qu'il manque beaucoup de choses pour les français, alors que ces outils existent pour les anglophones, ça veut donc dire que c'est possible aussi pour nous, mais que personne ne prend la peine de le faire.
On ne doit pas être assez méritant.
Mais le pire c'est que celui qui est irréprochable pour la traduction et bien c'est Google alors que l'Europe avec son CERN et tout ses traducteurs ne font rien.
Ce n'est pas comme s'ils n'en avaient pas les moyens.
Et bien merci à eux et supplions Ginger qu'ils s'occupent de nous en plus de s'occuper de ses propres utilisateurs.

— Modifié le 3 mai 2017 à 11:02:24

Keep Calm and Love Android.

Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

3 mai 2017 à 13:51:18 via app

oui ... quand comprendront les gens que android >pc windows ...
quand est ce que les gens prendront android tel qu'il est le monde sera diffrent
meme dropbox avec drobox paper a fait une apli ou on peut rein faire dessu

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

3 mai 2017 à 14:39:00 via app

La meilleur application de note sur Android c'est Google Keep.
Gratuite, sans pub , sans version premium, intégré dans Inbox et dans Google Doc et elle a une extension sur Chrome pour enregistrer les pages web.
Evernote ou One note sont à la ramasse et Paper est toujours en bêta depuis 2 ans.

— Modifié le 3 mai 2017 à 14:39:08

Keep Calm and Love Android.

Répondre