Comment protéger le secret du téléphone?

  • Réponses :3
linlinvvann
  • Posts de Forum 5

2 mai 2017 à 11:01:21 via site

Verrouillez les applications et protégez la confidentialité de votre téléphone grâce à cette application puissante et puissante de protection des applications.

image
play.google.com/store/apps/details?id=com.eosmobi.applock

Caractéristiques de AppLock:
-Louer des applications pour empêcher les autres d'accéder non autorisés à des données privées
- Paramètres de verrouillage pour éviter tout mauvais usage du téléphone pour modifier les paramètres du système
-Privacy lock, pour empêcher les autres de voir vos images dans Gallery ou de masquer des vidéos et d'autres applications de confidentialité
-PIN Lock: clavier aléatoire. Beaucoup plus sûr pour verrouiller les applications
-Pattern Lock: interface simple et fraîche, déverrouillage plus facile
-Louer toutes les applications à l'aide de PIN ou Pattern Lock
play.google.com/store/apps/details?id=com.eosmobi.applock

image
image
image
AppLock est le casier d'application le plus léger, le plus rapide et le plus sécurisé et le verrouillage de protection de confidentialité pour protéger votre vie privée des snoopers ou des intrus en verrouillant vos applications, y compris Facebook, Instagram, Twitter, SMS, Contacts, Gmail, Appels entrants et toutes les applications que vous avez choisies avec mot de passe ou Serrure à motif. Avec AppLock, personne ne peut vérifier vos applications privées, vos images et vidéos sensibles dans cette application pratique de verrouillage des applications privées. AppLock, un protecteur de confidentialité incontournable.

image
image
image
play.google.com/store/apps/details?id=com.eosmobi.applock

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 457

2 mai 2017 à 16:54:12 via app

Pourquoi je n'installerai pas cette application.

1-Les autorisations sont trop nombreuses.

2-Elle n'est pas gratuite.

3-Si on désinstalle l'application mes photos disparaissent aussi....
Mais alors où sont stockées mes photos ?
Dans le cloud ?
Ce n'est pas ce que j'appelle " protéger ses données personnelles et sa confidentialité" que de donner ses photos privées à je ne sais pas qui finalement, hein ?

Parce qui se cache derrière cette application qui peut je le rappelle :
- a accès à mon historique complet.
- est autorisée à utiliser mon compte sur cette appareil et mes données de profil.
c'est drôle mais qui est déjà allé sur son compte google> info perso et confidentialité.... pour voir tout ce qu'il a enregistrée dans "mon activité "

-est autorisée à utiliser mon téléphone et sympa il m'a même prévenu que des frais pouvait être occasionné, par contre il m'a aussi prévenu qu'il allait noter le numéro et l'heure de tous mes appels ainsi que le nom du contact avec qui j'étais en ligne.

  • est autorisée à utiliser mes photos.
    Comme pour la reconnaissance faciale où il suffit de mettre sa photo devant un appareil pour le débloquer ....

-bien sûr elle a accès à ma Wifi et à tous les autres appareils qui sont connectés dessus.

-et le petit dernier , l'accès au bluetooth et connaître ainsi toutes les informations que je partage.

Bah non , je ne vais pas l'installer.

Il existe des applications qui protègent nos données personnelles sans passer pas le cloud ni par internet.

Je pense à Levipic, qui ne demande aucune autorisation et qui transfère automatiquement mes photos dans le dossier que je veux sur MA carte SD et qui peu aussi y masquer mes dossiers.

je pense à Luna launcher qui toujours sans aucune autorisation empèche n'importe qui de rentrer dans mon smartpone, tout en me laissant l'accès aux applications que je veux sur son écran d'accueil.

Alors tu peux te la garder ton application.

Keep Calm and Love Android.

Pollux

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

2 mai 2017 à 17:09:09 via site

Luna

3-Si on désinstalle l'application mes photos disparaissent aussi....
Mais alors où sont stockées mes photos ?

Voilà pourquoi j'hésite encore pour désinstaller une appli photo, ou retouche d'image. parce que j'archive sur mon disque dur en prenant en compte la date de création-modification du fichier. Cette information est perdue la plupart du temps en copiant sur un autre support.
Donc, je reste avec mes fichiers image dans la mémoire interne pendant un petit moment.

Dans le cloud ?
Ce n'est pas ce que j'appelle " protéger ses données personnelles et sa confidentialité" que de donner ses photos privées à je ne sais pas qui finalement, hein ?

Ah oui alors !!!

Luna

Répondre
Pollux
  • Posts de Forum 220

3 mai 2017 à 10:19:33 via site

Niet pour moi aussi.

@TchaoSalut Pollux :

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet :) #

Répondre