Petit souci

• Réponses :7
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 3

21 avr. 2017 10:19:44 via site

Bonjour à tous.

J'ai un petit souci , j’espère trouver de l'aide ici , merci d'avance.
J'utilise le clavier intuitif SwiftKey pour remplacer le clavier natif sur mon téléphone. (Asus Zenfone Selfie rooté).
Je me suis aperçu depuis deux jours que plusieurs noms étaient mémorisés, des noms que je n'ai jamais tapés, plus d'une dizaine, et je suis sûr qu'ils n'étaient pas mémorisés la semaine dernière.
Auriez-vous, s'il vous plait, une explication ?
Comment ces noms ont ils pu être mémorisés sans aucune action de ma part ?
Merci d'avance pour vos retours.

ps: ça me gêne surtout parce qu'en tapant les noms sur google , j'ai vu que c'était des actrices de films pour adultes. Sachant que je ne suis pas du tout bon public pour ce genre cinématographique , c'est assez perturbant , merci à vous. Je précise , je suis la seule à me servir de mon smartphone.

• Posts de Forum 1 130

21 avr. 2017 11:20:00 via site

Bonjour ,

En retapant les mots qui n'ont rien à faire là , il faut faire un appui long dessus puis ok pour le supprimer .

• Posts de Forum 6 677

21 avr. 2017 11:29:01 via site

La question que je me pose c'est où sont mémorisés ses noms exactement, dans ton presse papier ?
Il faut vraiment que tu m'expliques comment tu t'en ai rendu compte.
Après il ne faut pas oublier que SwiftKey mémorise si tu l'as autorisé à apprendre de tes SMS de ce que tu tapes sur Facebook Twitter Gmail, peut être que ça peu venir de là.
Voilà je comprends ta gêne et supprimer la prédiction ne me suffit pas il faut vraiment éliminer le mal à la racine.

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

• Posts de Forum 3

21 avr. 2017 14:17:37 via site

Merci pour vos réponses , je me suis rendue compte en envoyant un sms , j'ai tapé les deux premières lettre , un prénom et apparu , puis un nom.... Et ainsi de suite....

Il y en a une dizaine , je n'ai jamais tapé un de ces noms nulle part , je ne suis pas du tout dans ce délire. Je n'avais pas ça avant , est ce un virus ? Franchement , c'est inquiétant.

— Modifié le 21 avr. 2017 14:20:21

• Posts de Forum 1 130

21 avr. 2017 14:32:54 via site

Non c'est pas un virus . Est ce que les mots s'effacent bien du dictionnaire ?

• Posts de Forum 3

21 avr. 2017 14:41:22 via site

Oui , j'efface des noms grâce à l'astuce de Tiguan , mais je comprends pas comment ça a pu apparaître sur mon tel , mon dico .

• Posts de Forum 6 677

21 avr. 2017 15:38:18 via app

Alors je suis parti faire un tour chez SwiftKey et il est écrit que " SwiftKey clavier utilise l'intelligence artificielle"
pour améliorer ses prédictions, hors les mots-clés les plus recherché sur Google sont #### +18 ans.
Voilà l'explication, du coup il faudrait peut-être changer de clavier si tu veux en finir avec IA.

Je te propose TouchPal à l'essai
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cootek.smartinputv5

— Modifié le 21 avr. 2017 15:54:48

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

• Posts de Forum 197

22 avr. 2017 11:53:33 via site

Hello,

D'accord avec Luna, j'utilise également TouchPal ; Et depuis longtemps.

@TchaoSalut Pollux :

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet :) #