Écran trait gros (blanc)

  • Réponses :9
nathalie
  • Posts de Forum 6

20 avr. 2017 à 09:03:46 via site

Bonjour
A l'aide
Mon écran Galaxy s4 fait des traits gris (blanc) en clignotant.
Pouvez vous me dire en quoi vient ce problème ?? Carte mère ?? Ou autre ?
Merci

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

20 avr. 2017 à 12:02:10 via app

Bonjour,

D'après ce que tu me décris ton smartphone a du faire une chute ou recevoir un coup, car c'est le tactile de ton S4 qui est endommagé.
Il faut que tu le fasses changer chez un réparateur car c'est assez délicat à faire soi même.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
nathalie
  • Posts de Forum 6

20 avr. 2017 à 12:23:35 via site

Merci pour votre aide mais je n'ai pas le souvenir avoir fait tomber le téléphone. De plus il est très protégé et ce problème est venu petit à petit. En faite l'écran fonctionnait mais en bas il apparaissait il petite bande blanche qui se mettait à clignoter quelques secondes et disparaissait et ce depuis quelque temps 😂

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

20 avr. 2017 à 14:57:52 via app

Alors est ce que tu me dire si ces traits sont horizontales, verticales, les deux et est ce que ça les fait disparaître quand tu appuies dessus.
À très vite.

— Modifié le 20 avr. 2017 à 14:58:07

Keep Calm and Love Android.

Répondre
nathalie
  • Posts de Forum 6

20 avr. 2017 à 15:18:42 via site

Plutôt horizontales. ..non cela ne disparaît pas lors d'appui. ..ceci disparaît après quelques minutes mais cela ampire de plus en plus
Aussi je recherche le firmware original car maintenant il bloque au démarrage sur Galaxy s4
Merci

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

20 avr. 2017 à 16:23:55 via app

Attends tout de suite les grands mots "firmware originale", c'est que tu peux tuer ton smartphone pour deux lignes horizontales et en plus si ton problème est matériel ça n'arrangera rien.
Écoute maintenant que tu m'as bien expliqué la nature de ces lignes je vais voir si une solution est disponible.
À très vite.

— Modifié le 20 avr. 2017 à 16:24:22

Keep Calm and Love Android.

Répondre
nathalie
  • Posts de Forum 6

20 avr. 2017 à 20:07:43 via site

Haaa oups...je n'ai pas voulu dire mal. C'est que juste mon téléphone je l'ai acheté avec facture à l'appui et en magasin et je ne souhaiterai pas mettre n'importe quoi dessus. ..car le problème se complique car je n'arrive plus à le démarrer. Il redémarre seul sur le logo maintenant😂..
Merci en tout cas pour votre aide

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

20 avr. 2017 à 21:30:15 via app

C'est de pire en pire on dirait vraiment qu'il a subi un traumatisme.
Est ce que tu es sûr qu'il ne s'est pas passé de quelque-chose de bizarre avec ton chargeur ou bien est ce qu'il aurait pris de l'eau ?
Il y a écrit quoi à côté du robot ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
nathalie
  • Posts de Forum 6

21 avr. 2017 à 00:39:56 via site

A ma connaissance non...rien de tout ça. ..
A côté du robot ???

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

21 avr. 2017 à 05:21:04 via site

J'ai cru que le logo était celui d'Android.
Bref ....A ta connaissance ? .....Tu n'es pas très sûr....Et à ton avis c'est plus l'eau ou le chargeur ?
Parce-que si c'est un problème d'eau enlève la batterie et met ton S4 dans un sac de riz toute la nuit et demain on verra ce que ça donne.
Par contre si c'est le chargeur qui a fait un court circuit.... on peut toujours essayer de le réinitialiser pour voir....
Dans tout les cas on va le réinitialiser, mais si c'est à cause de l'eau, il faut attendre qu'il passe 12 h dans le sac de riz avant, sinon ça va encore empirer voir pire on va l'achever.
Alors si vraiment tu as un doute enlève la batterie et met le dans un sac de riz cette nuit.
À demain.

Keep Calm and Love Android.

Répondre