Coloriage de Chien pour Adulte

  • Réponses :6
Peaksel
  • Posts de Forum 813

20 avr. 2017 à 09:02:52 via site

Salut les amoureux des chiens! Il y a un bon régal pour vous: Coloriage de Chien pour Adulte est ici! Avec des images de chien adorables et une variété de couleurs vives que vous pouvez choisir. Profitez de coloriage et détendez-vous!

Télécharger: Coloriage de Chien pour Adulte

image image image image

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 360

20 avr. 2017 à 18:18:09 via app

Coucou,

Ça me fait plaisir de te revoir, j'adore tes applications et j'en profite pour te remercier de venir prendre cette peine pour nous les présenter.
Je vais t'expliquer pourquoi, j'ai deux filles et elles ont téléchargé tellement d'applications de coloriage que j'ai une grosse expérience dans ce domaine.
Est ce que tu sais que la plupart des applications n'ont pas de musique de fond, mais pire est ce que tu sais qu'il y en a qui font payer les palettes ?
Alors je vais te dire que j'ai tout virer et que maintenant j'ai pris toute ta série, non seulement ça m'amuse, mais en plus ça amuse aussi mes filles et ce n'est pas toujours facile de trouver des activités à faire ensemble , alors quand on en trouve une, ces moments partagés avec ses enfants sont des souvenirs pour la vie.
C'est bien que tu fais, merci.

Keep Calm and Love Android.

Peaksel

Répondre
Peaksel
  • Posts de Forum 813

21 avr. 2017 à 08:30:02 via site

Coucou :)

Merci beaucoup!
Je suis heureux que tu profites de nos applications et tu t'amuses beaucoup avec tes filles... C'est génial!

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 360

21 avr. 2017 à 18:36:34 via site

Cool alors j'ai un cadeau pour toi :

image

Du coup tu es obligé de faire une application coloriage pour les enfants....
si tu as besoin de conseils, je suis là.

— Modifié le 21 avr. 2017 à 18:38:02

Keep Calm and Love Android.

Peaksel

Répondre
Peaksel
  • Posts de Forum 813

24 avr. 2017 à 08:47:52 via site

Ah merci! Ce très joli! :)

Si t'ai une idée, laissez-moi savoir, put-être que nous pouvons le faire ;)

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 360

24 avr. 2017 à 10:57:16 via site

Merci, alors je voudrais des coloriages pour mes enfants en forme de lettre ou de chiffre.
Je m'explique, j'aime bien ce qui est ludique, comme le coloriage du A et de l'abricot sur le même dessin etc..
Ou encore du chiffre deux à côté de deux pommes.
Voilà c'est vraiment ce genre d'applications que je recherche pour mes enfants.
Donc une série sur les lettres et une série sur les chiffres ça serait vraiment super.

J'aime bien aussi les coloriages avec les chiffres.
Tu sais quand il faut relier les chiffres dans l'ordre, pour découvrir le dessin et après le colorier.

J'ai encore pleins d'idées si tu veux, mais avant dis moi ce que tu penses de celle-là.

Keep Calm and Love Android.

Répondre