Synchronisation de contacts

  • Réponses :9
  • Répondu
Ray
  • Posts de Forum 22

18 avr. 2017 à 16:39:12 via site

Bonjour

J'utilise l'application IBM verse pour mes mails professionnels (installée sur un serveur d'entreprise) et donc tous mes contacts y sont enregistrés. Comment puis je les fusionner avec l'appli contact native sur mon Note 4 car je ne les vois pas
Merci de votre réponse

Luna

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

18 avr. 2017 à 20:04:14 via site

Bonjour ,

Il faudrait regarder dans l'application contacts puis dans les paramètres puis comptes s'il existe le compte IBM verse . Sinon regarder ce que propose l'icône "contacts" de verse.

Luna

Répondre
Ray
  • Posts de Forum 22

19 avr. 2017 à 00:08:44 via site

Bonsoir

Merci de prendre un peu de temps, en effet il y a dans comptes "IBM Verse" avec la mention synchronisation désactivée, ne me donne pas la possibilité de passer sur synchroniser
Si vous avez une idée sans cela je verrais si je trouve quelqu'un chez IBM qui connait IBM Verse et Android
Au bureau ils sont quasi tous sur Iphone
Mes remerciements

Luna

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

19 avr. 2017 à 08:50:08 via site

Un petit coup d'oeil ICI

Luna

Répondre
Ray
  • Posts de Forum 22

19 avr. 2017 à 10:26:10 via site

Bonjour

Je regarde le lien
Merci

Luna

Répondre
Ray
  • Posts de Forum 22

19 avr. 2017 à 11:27:06 via site

Merci Infiniment j'ai retrouvé tous mes contacts
Au plaisir

Luna

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

19 avr. 2017 à 15:15:17 via site

Tant mieux ,

Il serait bien de changer le titre en y ajoutant "IBM Verse" et de le passé en résolu .;)

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

19 avr. 2017 à 15:59:45 via site

@Ray

En effet, comme tu es nouveau, tu ne connais pas encore très bien les règles, mais t'inquiète j'ai tout résumé ICI

Alors bienvenue et surtout passe partager ton expérience d'utilisateur au café AndroidPit. (*)

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Ray
  • Posts de Forum 22

19 avr. 2017 à 23:35:57 via site

Jeune retraité semi actif je vous remercie de votre aide, je ne sais pas comment je pourrais vous aider mais je vais me connecter de temps en temps
Bon courage à vous tous

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

20 avr. 2017 à 12:09:45 via app

Merci et bien tu peux déjà nous demander ce qu'il te manque sur ton smartphone, on ne sait jamais, peut être qu'il existe une solution.
Exemple : sais tu comment convertir n'importe quelle page Web en PDF, sans rien installer.
Sais tu comment brancher un clavier ou une souris à ton smartphone ? etc...

Pareil tu peux nous faire partager tes solutions, il ne faut pas croire qu'on connaît tous les mêmes choses.
Bien au contraire.

Keep Calm and Love Android.

louis hory

Répondre