J'entends par sécurité que les failles ne sont pas corrigé sur les anciennes versions, je te joins cet article
On reste donc sur la même problématique que Stagefright : la fragmentation de la plateforme joue un rôle désastreux pour la sécurité générale
Alors pour tes données il y a normalement beaucoup de choses qui sont déjà enregistré " ailleurs" je pense à ton compte Google en particulier.
La question est comment il enregistre ses contacts sur son S2, sur le téléphone ou sur son adresse email ?
Si c'est sur " le téléphone" c'est sauvegarder via son compte Samsung, sinon c'est Google.
La différence c'est que si c'est Google peu importe la marque de téléphone que tu vas acheter tes contacts seront automatiquement synchroniser alors que si c'est Samsung et bien ça marche sur un autre Samsung.
Et pour ses photos, est ce qu'il utilise Google photos ou une autre application ?
Pour le reste, les applications, l'agenda etc ....normalement, c'est OK.
D'ailleurs si tu veux faire le point sur ce qui est déjà ailleurs, tu peux ouvrir son compte, par exemple sur ton PC et ouvre Google agenda, Google Contact etc ...et tu auras une idée de ce qui est déjà sauvegarder.
Enfin la carte SD elle se retire.
— ModifiĂ© le 9 avr. 2017 Ă 02:01:16
Keep Calm and Love Android.