Connexion arrière plan

  • Réponses :12
  • Répondu
Gold Firewall
  • Posts de Forum 7

7 avr. 2017 à 20:14:44 via site

Bonsoir a tous,
A vrai dire j'ai un Huawei y6 ii, j'utilise par exemple l'application Whatsup suis 3G, la permission d'utiliser la connexion des données est permis pour cette application, seulement je ne reçois pas les message qu'après ouvrir l'application.
Le question est simple, je veux revenir les messages même si l'application n'est pas ouverte.
Merci

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

7 avr. 2017 à 21:07:13 via site

Bonjour ,

Dans "paramètres" puis "Applications" puis " Whatsup" il faudrait voir si les notifications sont autorisées .

Gold Firewall

Répondre
Gold Firewall
  • Posts de Forum 7

7 avr. 2017 à 21:54:10 via site

Oui, c'est activerimage

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

7 avr. 2017 à 22:18:04 via site

Ah ok , c'est whatsApp et non Whatsup qui existe aussi . Alors dans un premier temps il faudrait faire la mise à jour pour être au moins en 2.17. 107 . Après dis moi ce que cela donne . Si pas de résultat , désinstalle et réinstalle l'application .

Répondre
Gold Firewall
  • Posts de Forum 7

7 avr. 2017 à 22:29:54 via app

c'est le cas avec d'autres applications, comme Viber, prostate aérobic...

— Modifié le 7 avr. 2017 à 22:44:43

Répondre
Gold Firewall
  • Posts de Forum 7

7 avr. 2017 à 22:38:04 via app

Tiguan

Ah ok , c'est whatsApp et non Whatsup qui existe aussi . Alors dans un premier temps il faudrait faire la mise à jour pour être au moins en 2.17. 107 . Après dis moi ce que cela donne . Si pas de résultat , désinstalle et réinstalle l'application .

non, rien n'a changé après la mise a jour

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

8 avr. 2017 à 07:59:23 via site

Et en ouvrant l'application puis les 3 petits points en haut à droite puis "paramètres" puis "Notifications", c'est bien coché aussi ?
Après juste en dessous il y a " Son de notification" ; A cet endroit une sonnerie est bien attribuée ?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

8 avr. 2017 à 08:01:10 via site

Gold Firewall

c'est le cas avec d'autres applications, comme Viber, prostate aérobic...

Là non plus tu n'a pas de son ? Si c'est le cas regarde dans les paramètres son comment sont réglés les volumes .

— Modifié le 8 avr. 2017 à 08:27:21

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

8 avr. 2017 à 09:35:36 via app

Salut

Est ce que tu as une application pour économiser ta batterie ?
En effet il se pourrait qu'elle bloque pour te faire économiser tes données.

Keep Calm and Love Android.

Gold Firewall

Répondre
Gold Firewall
  • Posts de Forum 7

8 avr. 2017 à 10:29:56 via site

Effectivement, t'avait une protection contre la consommation de batterie.
C'est résolu, merci a vous.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

8 avr. 2017 à 11:11:25 via app

Trop facile, on vient juste de se rencontrer et tu me quittes déjà.....
Ce n'est pas comme ça que ça se passe ici, on n'est pas sur un forum à la Fr bidule, non ici on se soutient entre membres, on s'entoucourage , on est une vraie communauté, une grande famille quoi !
Alors bienvenue et je t'invite à lire ce post :

https://www.nextpit.fr/forum/732218/tuto-express-comment-signaler-un-post-resolu

Ensuite passe faire un tour sur le forum catégorie général et sous catégorie "cocktails de bienvenue" et surtout au" café AndroidPit " pour qu'on puisse s'échanger des astuces, d'ailleurs à ce propos je suis en quête d'astuces pour améliorer mon confort d'utilisateur, alors si tu en connais c'est ici :

https://www.nextpit.fr/forum/739169/et-si-on-postait-ses-astuces-pour-regler-ses-problemes-d-accessibilites

Si tu as d'autres questions je suis là.

Keep Calm and Love Android.

Gold Firewall

Répondre
Gold Firewall
  • Posts de Forum 7

8 avr. 2017 à 14:18:01 via app

Luna

Trop facile, on vient juste de se rencontrer et tu me quittes déjà.....
Ce n'est pas comme ça que ça se passe ici, on n'est pas sur un forum à la Fr bidule, non ici on se soutient entre membres, on s'entoucourage , on est une vraie communauté, une grande famille quoi !

désolé, j'ai était au servis de ma petite famille et j'aller me retourne pr voir comment mettre résolu.

— Modifié le 8 avr. 2017 à 19:28:42

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

8 avr. 2017 à 15:52:08 via app

Merci 💖

Keep Calm and Love Android.

Répondre