Bonjour,
En effet le choix d'un mot de passe est très délicat et doit être le fruit d'une longue réflexion.
À ce propos je te conseille ma méthode
https://www.nextpit.fr/forum/732218/tuto-express-comment-signaler-un-post-resolu
La question que je me pose c'est est ce que tu peux rentrer dans ta tablette ou est ce que tu es bloqué par le mot de passe ?
Par contre dans les deux cas ça va tout effacer alors si tu veux sauvegarder tes données c'est maintenant, seulement si tu connais ton mot de passe.
Si tu connais le mot de passe :
Tu vas réinitialiser via le menu Paramètres
Sélectionnes Paramètres > Sauvegarde et réinitialisation
Sélectionnes Réinitialisation des données d'usine >effacer tout >tu valides.
Si tu ne connais pas le mot de passe, tu vas faire un Wipe factory reset depuis le mode Recovery.
D'abord ta tablette doit avoir au moins 30 % de charge et elle doit être éteint.
1 maintient enfoncé la touche Volume UP + Touche d'accueil,
2 tout en appuyant sur ces touches, tu appuies sur la touche Power pendant un certain temps
3 lorsque le logo Android ou Samsung apparait tu lâches les boutons et tu utilises la touche de volume pour sélectionner et la touche power pour confirmer.
4 tu sélectionnes Wipe data all factory reset, puis yes delete all user data
5 tu appuies sur reboot système now pour valider et sortir.
Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Autre chose pour les mots de passe, tu vas effacer que celui pour entrer dans ta tablette, ton mot de passe Google ce n'est ici, mais c'est dans ton compte Google que tu peux le modifier et même de n'importe où.
Enfin avec Smart lock tu peux complètement prendre le contrôle de ton appareil et l'ouvrir ou le fermer comme tu veux
https://www.nextpit.fr/forum/738275/smart-lock
— Modifié le 7 avr. 2017 à 11:42:09
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.