Exspedition

• Réponses :8
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 902

6 avr. 2017 19:43:00 via site

Salut a tous
Je pense avoir signalè a plusieurs reprises
que il y a des problemes de expedition et de connexssion.

Je ne poste pas en double ' la touche de expedition ne reagit pas !

Et ce n ' pas le smart car j ' obtient la meme chose avec 4 smarts et des collegues aussi ont le meme probleme

C est quoi s ' il vous plait messieurs et madames moderateurs et techniciens??

Ca devient difficil et en plus l ' on pense que je poste double du coup , j ' ai perdu ma dignite

Messieurs les techniciens de androidpit
pouvez voire ce qui se passe s ' vous plaît
Merci beaucoup .
Bye bye ... Isho

ISHO

• Posts de Forum 6 765

6 avr. 2017 20:56:00 via app

Arrête de dire des choses pareilles, tu n'as rien perdu du tout et encore moins ta dignité.
Il y a un bug et puis c'est tout, les commentaires doubles j'en ai fait pleins moi aussi et puis ne t'inquiète Elzo les suppriment.
Tu postes depuis le site ou depuis l'application ?

— Modifié le 6 avr. 2017 20:56:43

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

• Posts de Forum 902

6 avr. 2017 21:46:22 via site

Salut a tous
Cool , j ' ai voulu etre honnete et m ' dit :
Comment je fait a poster double .
On interpreter cela en beaucoups de facons ; j ' arrive pas a comprendre que l ' on agit comme l ' eesance avec l ' eteicelle

La preuve lit toi ton message je trouve que on ne peux pas dir mot que tu riposte trop vivacement tu veux presque censurer a la moindre chose .
J ai voulu simplement faire comprendre que je ne fesait pas expres je l ' fait a ma maniere mais tu places les utilisqteurs sur la lame du rasoir .
Mais enfin il faut moderer cette riguer aveugle on est comme on est , on ne peux pas se recreer a ton image , c ' est tout simplement demantiel meme pas Eizo a une telle rigueur , il y a la maniere alor arrete de monter sur des grands chevaux pour deux fois rien ;
Desole mais tu doit te retrouver et trouver ta dimension et la realite je croit que y a des problemes de cognitivite

On dirait que tu est le segneur et le maitre de androidpit.
Coooooll
Merci Bye Bye .. Isho

ISHO

• Posts de Forum 902

6 avr. 2017 22:18:31 via site

Salut a tous
D abord tu affirme que il y a un bug et apres tu me demande si je poste depuis le site ou l ' apps.il faut savoir...
Ca fait des jours que ca dure
Dela a que tu me demande comment je fait a poster double ca signifie ce que signifie qu ' es ce que te fait penser que c ' est moi qui poste double?
Alor s ' il te plaît essaye de prendre du recul... tu " accuse" trop vit et je sais bien que eizo supprime les doubles.
Qu ' es ce que tu en sait de min fort interieur et celu des autres.
Y a un probleme j ' attire l ' attention ca continue et pour finir tu me dit : pourquoi je poste double; qui es qui a un probleme?
Merci .Bye Bye ... Isho

ISHO

• Posts de Forum 1 140

6 avr. 2017 22:19:20 via site

Ca devient franchement bien compliqué; Tous ces nouveaux sujets depuis quelques jours n'aboutissent à rien .

• Posts de Forum 902

6 avr. 2017 22:30:09 via site

Salut les nouveaux soujet ne s ' imposent pas , tu n ' est pas oblige de les visualiser
et ce n ' est que ton percu , si tu ne arrive pas ou c ' complique c ' est toi

Si j ' ose comprendre tu fait comme le joueur de tennis ; il lance la balle au cote oppose de son adversair et apres s ' en prend a la raquette.

C ' est pas les soujets qui sont compliques mais ton manque de experiece en le domaine, tu peux ignorer mes post.

Merci Bye .. isho

ISHO

• Posts de Forum 1 140

6 avr. 2017 22:39:40 via site

C'est à dire qu'au bout d'un moment j'ai l'impression d'être au bureau des plaintes depuis une semaine ; Mais il vrai qu'il vaut mieux que je passe mon temps ailleurs . Bonne route et merci pour le bordel .

• Posts de Forum 902

6 avr. 2017 22:49:22 via site

Tiens tu as change de soujet encore une fois c ' est ton percu.
Adieu bonne route a toi aussi et dommage je te trouvais sympa dans tes post.

ISHO

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 099

6 avr. 2017 23:34:08 via app

Isho

Les règles du forum sont claire et net, il est pas permis de mettre des posts en double surtout si c'est pour dire la même chose dans chaque posts merci de respecter les règles d'androidpit et merci de vous respecter l'un l'autre le site est dédié à l'entente, et à la convivialité.

Votre Modérateur

Le présent se vit, le futur se construit