dois-je rooter mon galaxy player 5.0

  • Réponses :5
Eric Podhorecki
  • Posts de Forum 5

31 mars 2017 à 19:11:08 via site

Bonjour!

J'ai, donc, un galaxy player 5.0 qui fonctionne encore très bien. Je l'avais déjà rooter pour essayer et découvrir le truc et le résultat était plutôt pourri. IL était devenu super lent et plusieurs applications qui m'était inconnu plantaient alors que je ne savais pas qu'elles étaient allumées.

J'ai fait un " reset usine" ( je ne sais plus comment ça s'appelait) et tout est disparu. Il fonctionne depuis très bien.
Alors voilà. Je me demande si je peux faire une mise à jour classique qui sera efficace et qui me permettra d'utiliser les applications plus récente genre instagram et snapchat.
Sinon, est-ce que je ferais mieux de le rooter et d'installer une version plus récente d'android?

Est-ce qu'il y a moyen de rooter un appareil sans qu'il devienne lent et plein d'applications qui font plein de choses en cachette? ( c'est l'impression que j'avais quand il était rooté)

Comme vous le devinez, j'y connais pas grand chose dans le domaine androidien. Alors votre aide et vos conseils seront fort appréciés!

Merci

Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

31 mars 2017 à 19:19:07 via app

le root android = widows et la simplicitee deconcertante avec lequel tu installe desvirus

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Compte désactivéEric Podhorecki

Répondre
Eric Podhorecki
  • Posts de Forum 5

31 mars 2017 à 19:59:20 via site

ah. ok. ça correspond bien à mon expérience. Alors on ne peut pas faire ça "propre"?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

31 mars 2017 à 20:07:44 via site

Comme Jean - raphael je le déconseille , que des sources à problèmes .

Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

31 mars 2017 à 21:19:22 via app

c'est en fait asser paradoxal pour rooter il faut s'y connaitre en root lol plus generalement connaitre en proffondeur android et aussi faire attention a la moindre instalation , au moindre fichier
tout ca pour pas grand chose

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 442

1 avr. 2017 à 03:36:21 via app

Pour rooter il faut s'y connaitre en root ?...mais c'est extrêmement
audacieux, je ne sais pas si on peut honnêtement aller aussi loin dans ton raisonnement et cela en toute honnêteté intellectuelle.

Keep Calm and Love Android.

Répondre