probleme root

• Réponses :73
  • OuverteNon stickyNon répondu
Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 099

28 mars 2017 21:24:39 via app

C'est mieux d'ouvrir avec un programme comme "WinRar" car le programme de Windows il est pas vraiment top 😊

Le présent se vit, le futur se construit

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 099

28 mars 2017 22:15:36 via app

Je t'aide des que je rentre ça marche 😊 parce que la je suis pas chez moi

• Posts de Forum 37

28 mars 2017 23:45:14 via site

c'est peut etre trop tard pour continuer je ne veux te déranger mais toute seule je ne sais pas faire. dis moi sinon on continue demain matin. Moi ça ne me dérange pas je me couche très tard :))

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 099

28 mars 2017 23:57:59 via app

Tu va dezipper le fichier Odin 3.11.1.zip tu prend les fichiers qui sont de dans et tu créé un dossier sur ton bureau en le nommant "Odin 3.11.1"

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 099

29 mars 2017 00:09:12 via app

Maintenant je vais t'envoyer le tutoriel précisément ce que tu dois faire ⬇

Procédure d'installation d'Android 7.0

Lancez le fichier Odin3 v3.11.1 en mode administrateur (c'est mieux toujours mieux)

1. Éteignez votre téléphone

2. Appuyez simultanément sur les touches (Volume Bas + Home + Power) puis Volume haut pour continuer et après tu sera sur le mode download

3. Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l’aide du câble USB d'origine de chez samsung comme ça la connexion est optimal 😊

4. La case au-dessous de ID :COM doit se colorer en bleu

5. Sélectionnez les fichiers de la version android 7.0 de la manière suivante :

• "BL" dans BL
  • "AP" dans AP
  • "CP" dans CP
  • "CSC" ou "HOME_CSC" dans CSC

1. Assurez-vous d'avoir uniquement Auto Reboot et F. Reset Time de coché. (Re-Partition ne doit PAS être coché) !

2. Cliquez sur Start pour lancer l'installation.

3. Patientez pendant l'installation et ne touchez à rien. Votre téléphone va redémarrer.

— Modifié le 29 mars 2017 00:16:53

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 099

29 mars 2017 00:23:01 via app

Je vais mieux t'expliquer les fichiers que tu as extrai auparavant tu sais la version 7.0 bah normalement dans le dossier que tu as créé ou tu as déplacer les fichiers normalement tu dois avoir BL AP CP et le dernier CSC

Et normalement quand tu lance Odin tu peut cliquer sur les cases BL pour le fichier "BL" AP pour "AP" CP pour "CP" et CSC pour "CSC"

— Modifié le 29 mars 2017 00:27:24

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 099

29 mars 2017 00:29:34 via app

Pas de soucis tranquille étape par étape pas de stresse ont va remettre sur pied le puissant S7 tu me tien au courant de la procédure si tu rencontre un problème faut absolument me dire si jamais le fichier AP contient tout donc si tu vois que "Odin" te marque Ne répond pas c'est normal pas de panique si jamais je vais prendre une petite douche mais je reviens dans 20 min

— Modifié le 29 mars 2017 00:38:33

• Posts de Forum 37

29 mars 2017 00:52:15 via site

je n'y arrive pas quand je selectionne les fichiers il me met aucun élément ne correspond

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 099

29 mars 2017 00:58:18 via app

Comment sa .. écoute tu veut pas que je t'aide plutôt par le programme Teamviewer normalement ont devrais pas mais je t'aide professionnellement le programme TeamViwer est bien car je peut prendre le contrôle de ton ordi comme ça je peut te guider moi même si tu me fait confience avec mon soutien en plus c'est beaucoup mieux 😊 tu peut télécharger le programme ici ⬇

https://www.teamviewer.com/fr/download/windows/

— Modifié le 29 mars 2017 00:59:25