ūüėŹ Pourquoi je trouve que Savee est vraiment efficace. ‚ėē

• R√©ponses :90
  • OuverteNon stickyNon r√©pondu
  • Posts de Forum 6¬†649

26 mars 2017 11:49:24 via app

@Jean Rapha√ęl

Le bouton puissance, j'avoue que je n'y touche pas car je n'en ai pas l'utilité, mais tu ne peux pas résumer cette application seulement sur ce menu, alors dans ce cas tu peux virer du Playstore toute les applications qui déplace les appli sur la carte Sd.
Je t'assure que sur mon HTC je l'ai installé, testé et je l'ai désinstallé.
Bilan, j'ai vu la différence mais dans l'heure.
Son autonomie est plus équilibré avec Savee et je n'ai presque plus de problème de chauffe.
Ça c'est définitif, testé sur mon appareil.
Maintenant j'aimerais que tu la testes toi aussi pour que tu me donnes ton retour d'utilisation et pas seulement ton avis de lecteur.

— Modifi√© le 26 mars 2017 11:56:17

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

• Posts de Forum 1¬†423

26 mars 2017 12:36:26 via site

Son autonomie est plus équilibré avec Savee et je n'ai presque plus de
problème de chauffe.

Logique ça t'a descendu la fréquence du processeur d'ou moins de chauffe.

Bien sur ça influe sur l’autonomie aussi mais le smartphone est moins performant.

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.

• Posts de Forum 6¬†649

26 mars 2017 12:42:03 via app

Merci pour cette explication et bien au moins Savee à le mérite de faire ce que n'ai personellement pas vu chez les autres.

— Modifi√© le 15 mai 2017 19:44:28

Venez participer

• Posts de Forum 552

26 mars 2017 13:21:00 via app

PapounetUT

problème de chauffe.

Bien sur ça influe sur l’autonomie aussi mais le smartphone est moins performant.

ce n'est pas possible sans root !!!

et dsl luna toute les fonctions de cette apli son deja gere par des apli sur mon portable donc cette apli me servirait a rien

— Modifi√© le 26 mars 2017 13:23:18

• Posts de Forum 6¬†649

26 mars 2017 13:39:05 via app

Dommage, j'aurais vraiment aimé avoir ton analyse, sur mon ZTE je ne l'ai pas encore essayé non plus, il est tout neuf je n'ai ni de problème de chauffe et question autonomie il tient 24 heures sans problème.
C'est quoi ton smartphone ?

Venez participer

• Posts de Forum 1¬†833

26 mars 2017 16:47:11 via site

Galaxy s4 avec savee+greenify+buzz (en veille, airplane off): 15% en 12H dont 5h de nuit (mode sommeil) et 7h de jour (pas de réglage de puissance possible) soit 1.2%h mais 0.7%h seulement si je n'avais pas fait 2 prises de vues, allumé l'écran pendant 5 min.
Galaxy s5 avec savee+greenify+buzz (même paramétrage que le s4): 2.9%h en 2h
réglage sur mode économe.

On peut dire que savee est efficace, même de jour. Mais ça dépend du modèle de téléphone. Et surement aussi des applis installées.

• Posts de Forum 1¬†833

26 mars 2017 16:55:44 via site

Luna

@Skyrail

Si sur le site il se décide à mettre des badges pour identifier les utilisateurs, je te donne celui de " scientifique du site" (*)

ça aide à trouver vite les bons réglages :)

(A ce propos puisqu'on est presque entre nous et que tu as aussi vent des rumeurs, je préfère ne pas avoir de badge, je ne suis pas très à l'aise avec celui qu'on me propose (cool)).

Apprenti-sorcier peut-être? non?
je n'aime pas beaucoup les étiquettes non plus.

• Posts de Forum 1¬†833

26 mars 2017 16:58:32 via site

PapounetUT

problème de chauffe.

oui, mais ça ne se voit pas immédiatement.

jean-raphael

PapounetUT

problème de chauffe.

ce n'est pas possible sans root !!!

bizarre, je peux régler la puissance sur Galaxy s5 sous marshmallow non rooté mais pas avec S4 sous kitkat.
Et je vois une différence de puissance quand je peux le régler.

— Modifi√© le 26 mars 2017 17:02:17

• Posts de Forum 6¬†649

26 mars 2017 17:20:29 via app

@Jean Rapha√ęl

J'ai déjà essayé et je m'en suis débarrassée en moins de 24 h tellement je l'ai trouvé inefficace.

http://www.androidpit.fr/forum/734192/sos-batterie.

Par contre leur efficacit√© √† faire de la pub est excellente et j'ai m√™me d√Ľ installer une autre de leur application, pour am√©liorer mon autonomie.

http://www.androidpit.fr/forum/734196/avast-cleanup

Et je l'ai trouvé carrément ^?! ^^ au minimum.
Mais je suis s√Ľr que tu es de mon avis, non ?

— Modifi√© le 26 mars 2017 17:22:58

Venez participer

• Posts de Forum 6¬†649

26 mars 2017 17:24:56 via app

@Skyrail

Tu me considères comme "une sorcière " ...et bien finalement je préfère encore être "la concierge ".

— Modifi√© le 26 mars 2017 17:25:10

Venez participer

• Posts de Forum 552

26 mars 2017 18:19:57 via app

lol tout de suite l'agression verbale hoo calmez vous !!!
sur android non ce n'est pas possible (sans surcouche ~samsung ...)
et merci luna avast battery n'est plus l'apli que j'avais en tete ...

— Modifi√© le 26 mars 2017 18:27:29

• Posts de Forum 6¬†649

26 mars 2017 18:47:55 via app

Tu es gentil mais il n'y a pas de mal, c'est tr√®s utile une concierge, alors du coup je voulais l'√©crire en tout petit en bas de mes post, je sais comment il faut faire gr√Ęce √† Flavien.
Tu crois que ce n'est pas une bonne idée ?

Venez participer

• Posts de Forum 552

26 mars 2017 22:33:11 via app

ca peut etre cool effectivement ūüėČ perso je peut pas le faire chui sur mobile (enfin je pense)

— Modifi√© le 26 mars 2017 22:42:36

• Posts de Forum 1¬†833

27 mars 2017 00:10:03 via site

Luna

@Skyrail

Tu me considères comme "une sorcière " ...et bien finalement je préfère encore être "la concierge ".

lol, c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire !

• Posts de Forum 1¬†833

27 mars 2017 00:11:57 via site

Luna

@Jean Rapha√ęl

J'ai déjà essayé et je m'en suis débarrassée en moins de 24 h tellement je l'ai trouvé inefficace.

http://www.androidpit.fr/forum/734192/sos-batterie.

Par contre leur efficacit√© √† faire de la pub est excellente et j'ai m√™me d√Ľ installer une autre de leur application, pour am√©liorer mon autonomie.

moi aussi, j'ai essayé, j'en peux plus de la pub. :(

• Posts de Forum 1¬†833

27 mars 2017 14:12:26 via site

salut jean-raphael,
pour la pub, je ne m'en fais pas. J'ai installé adguard qui empêche le chargement des pubs dans les pages web ET dans les applis. Donc, moins d'effort pour le cpu, moins de temps de chargement, plus d'autonomie. ET en prime, un fin réglage des applis qui ont le droit d'accéder à internet.
Ce dernier point est important quand un serveur est lent, ou quand on ne sait pas ou peut pas désactiver le push de notifications.

— Modifi√© le 27 mars 2017 14:13:08

• Posts de Forum 6¬†649

27 mars 2017 14:18:23 via app

C'est intéressant mais ce qui me gêne, en réalité c'est que les applications finissent par devenir payante parce qu'elles ne peuvent pas se financer par la pub.
Alors je n'empêche pas la publicité ni dans mes applications ni dans mon navigateur, mais j'évite celles qui abusent et favorisent par contre les autres, qui sont pour le coup d'autant plus remarquable.
À la fin, quand tu bloques les pub, tu ne fais plus la différence entre les deux et ça c'est dommage par contre.

— Modifi√© le 27 mars 2017 14:19:12

Venez participer

• Posts de Forum 1¬†833

27 mars 2017 20:42:17 via site

Luna

C'est intéressant mais ce qui me gêne, en réalité c'est que les applications finissent par devenir payante parce qu'elles ne peuvent pas se financer par la pub.
Alors je n'empêche pas la publicité ni dans mes applications ni dans mon navigateur, mais j'évite celles qui abusent et favorisent par contre les autres, qui sont pour le coup d'autant plus remarquable.
À la fin, quand tu bloques les pub, tu ne fais plus la différence entre les deux et ça c'est dommage par contre.

oui Luna.
J'admet que ça peut être difficile à gérer pour un site le manque à gagner des pubs non lues, parce que l'admin a un budget, parfois calculé au plus juste, incompressible, et qu'il doit s'y tenir. ET que la pub est calculée par rapport au budget.
L'utilisateur doit pouvoir choisir, quand il veut, ce qu'il veut regarder, et ne pas subir. Sinon, il fuira le site ou décidera de couper les pubs. Personne n'est gagnant dans cette histoire.
L'un perd de l'info, l'autre des visiteurs (c'est dur d'avoir des réguliers).
Tous gagnent de la frustration ET dans le cas de l'admin, il sera tenté d'imposer des pubs encore plus agressives et qui rémunèrent plus vite.

Pour moi, le problème et simple. ça ralentit trop ou ça freeze, je coupe ou je vais voir ailleurs, et plus particulièrement sur mobile.

— Modifi√© le 27 mars 2017 20:45:09