Galaxy S7 problème DRK impossible de revenir à la version d'origine

  • Réponses :6
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

22 mars 2017 à 12:06:41 via app

Bonjour les copains et les copines bienvenue sur AndroidPIT

Je suis un expert dans la matière de réparation de smartphone mais la je crois que pour une fois j'ai besoin d'aide j'ai un "Galaxy S7 (SM-G930F)" qui à vraiment une gros problème quand je flash une version avec "Odin" j'ai toujours un message en anglais Please install DRK press any button et je reste en "BootLoop" je sais que le DRK veut dire "Device Root Key" mais le problème c'est que quand je le remet avec la firmware d'origine ça ne marche pas si quelqu'un d'entre vous à une solution je la prend volontier 😊

Merci à vous tous

— Modifié le 22 mars 2017 à 12:06:58

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

22 mars 2017 à 17:33:38 via site

Salut Elzo,

A tout hasard regardes ici et la.
C'est pour un S6 mais le problème doit être identique.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

22 mars 2017 à 22:59:50 via app

Le problème je crois que la personne qui à utiliser le S7 à supprimer l'imei donc voilà pourquoi c'est compliquer même en flashant un firmware d'origine tu peut rien faire toujours le même soucis donc faites très attention quand vous essayez de rooté votre smartphone à ne pas supprimer votre IMEI c'est le plus important

— Modifié le 22 mars 2017 à 23:00:11

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

22 mars 2017 à 23:18:35 via site

Supprimer l'IMEI signifie que le smartphone devait être volé ou pris avec un forfait sans vouloir le payer et que la personne n'a pas eue envie que celui-ci soit bloqué à distance par l'opérateur.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

22 mars 2017 à 23:57:46 via app