SERVICES GOOGLE PLAY S'EST ARRÊTÉ

  • Réponses :3
anita
  • Posts de Forum 4

22 mars 2017 à 01:22:39 via site

bonjour

j'ai une amie qui a un Samsung J3 6 elle été chez SFR pour car carte punk et la vendeuse après lui avoir touche son telephone voici se qui affiche systématiquement services Google Play s'est arrêté" j'ai pour ma part fait se que j'ai pu vidé les cache le nettoyé rien a faire elle est retournée chez SFR il lui ont répondu qu'il ni pouvait rien vraiment des charlots :lol:
quelque pourrais me dire se que je peut faire et oui quand elle veux écrire un SMS ou aller sur internet c 'est le parcoure du combattant on tape une lettre et voila se qui apparais a chaque fois services Google Play s'est arrêté" donc pas évident pour moi pour faire les recherche
j'ai pensé a le réinitialisé quand pensez vous mes si il y a une autre solution je suis preneuse

avec touts mes remerciement

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

22 mars 2017 à 01:52:20 via site

salut,
est-ce que tu as essayé de réinitialiser l'application Google Play?
ma méthode:
- aller dans paramètres/gestionnaire d'applications/services google play (ou sinon google play store)
- puis désactiver. dire oui au message de confirmation.
- quand l'appli s'arrête et propose d'installer la configuration d'usine de l'appli, on confirme.
- accepter ensuite toutes les maj
et normalement, le message devrait disparaïtre.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 88

22 mars 2017 à 06:31:23 via site

@anita

Bonjour,

merci de revenir nous dire si la méthode de skyrail a marché ou pas.

Votre phone est entrain de buguer et donc, rédiger un SMS ou pas... ne fait que révéler son état défaillant suite à une mauvaise manipulation qui a provoqué la "rage" de sa majesté Google. A savoir que la stabilité de "Services Google Play" est à l'origine de l'équilibre d'un phone. Le contraire, pourrait déstabiliser tout le système d'un Android . Cela m'est déjà arrivé quand je suis passé à une Rom bêta.

Bonne journée.

skyrail

Répondre
anita
  • Posts de Forum 4

22 mars 2017 à 12:03:07 via site

bonjour

merci pour la reponse je vais voire cela samedi elle doit passé et je ferais ceci et je reviendrais vers vous

merci bonne journée

Répondre