Samsung S7 Edge-Mémoire

• Réponses :36
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 19

22 mars 2017 12:34:42 via site

Oui je pense que c'est une contre façon. Après je veux juste résoudre le problème. J'ai mis une Carte mémoire de 32 G0, je vais m'en servir comme mémoire interne. Les photos s'enregistrent directement dessus. Par contre je veux déplacer mes applications sur cette carte mémoire, je sais pas comment faire.

Avec le S6 c'était archi simple, déplacer vers...et c'est bon.

• Posts de Forum 6 649

22 mars 2017 13:26:22 via app

Ce qui est sûr c'est que ton appareil ne fonctionne pas correctement.
Je vais voir comment tu peux obtenir réparation et je reviens.
Pour ton S7, il va falloir le remplacer.
Tu sais que sur le site de Motorola, tu peux acheter un Moto g4 plus à 250 euros et garanti 2 ans avec son chargeur.
Si tu as le temps d'attendre le Moto g5 plus est encore mieux.
Bref, je fais mes recherches et je reviens.

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

• Posts de Forum 19

22 mars 2017 13:35:09 via site

Oui ça je sais qu'il fonctionne pas correctement au niveau de la mémoire seulement.

Pour l'instant le remplacer loool j'ai pas les moyens. J'aime pas les Motorolas... J'ai toujours eu que des Samsungs, je change pas de marque ;)

Je metterai de côté et j'irai acheté le S8 en magasin. Ca m'apprendra, j'ai toujours acheté sur Le Bon Coin jamais eu de problèmes, bah ça m'a refroidi.

Pour l'instant, je veux juste déplacer les applications sur ma carte mémoire. Le reste fonctionne très bien, digital, qualité di'mage, afficheur, il est rapide fluide.....

• Posts de Forum 6 649

22 mars 2017 13:52:55 via app

Et bien tu es bien gentil, dans tous les cas je te met un article ici :

http://www.tomsguide.fr/faq/id-2949151/arnaque-contacter-cas-litige-bon-coin.html

Cependant ça va être très dur d'obtenir réparation.

Pour ton problème de mémoire, il va falloir rooter ton S7.
Est ce que ça te dis ?
Si c'est OK, je vais chercher quelqu'un pour t'aider au plus vite.

Venez participer

• Posts de Forum 19

22 mars 2017 15:22:22 via site

Je suis gentille non, look je suis en Algérie pour l'instant, je peux aller en France pour l'instant porter plainte....mais quand j'irais, j'irais voir le gars en question j'ai son numéro de téléphone, son prénom et je sais dans quel quartier il habite...loool

Réparation, noon mais je vais juste bien l'insulter comme il faut c'est tout.

Non Rooter je sais pas c'est quoi looool.

• Posts de Forum 19

22 mars 2017 15:24:32 via site

D'après un autre forum, il s'agirait d'un clone S7 Edge 17GO, en tout cas il est très bien fait comme copie loool.

Je suis vaccinée des sites leçon coin... j'achèterai neuf et c'est tout ;)

• Posts de Forum 6 649

22 mars 2017 16:46:56 via app

C'est effectivement plus judicieux.
Le Root va te permette justement de déplacer tes applications sur ta carte Sd et de supprimer les applications installées d'office.
Tu dois avoir un PC et suivre la procédure à la lettre sinon ton smartphone il est tout mort.
Ce n'est donc pas sans risque.

D'un autre côté tu peux toujours aller dans les paramètres >application et désactiver les applications qui ne sont pas nécessaire.
Utilise le cloud pour tes photos.
Pour déplacer sur ta carte Sd, c'est dans les paramètres où normalement tu dois avoir écrit " déplacer sur carte Sd", mais ça ne sera pas toute l'application qui peut être transféré dessus.

Installe un explorateur de fichier si tu as du mal. Celui là est parfait.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.simplefilemanager.fileorganizer

Venez participer

• Posts de Forum 1 423

22 mars 2017 17:18:41 via site

Je jamais au grand jamais acheter de l'informatique ou des smartphones d'occasion quand on ne connait pas la personne et pas l'appareil.

Acheter à un proche quand on sait ce que vaut le smartphone et qu'on l'a vu fonctionner OK pas de soucis sinon c'est vers du neuf qu'il faut se tourner.

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.

• Posts de Forum 1 423

22 mars 2017 17:20:53 via site

Attention pour le root Luna.

C'est pour le S7 pas pour la copie.

On ne sait pas ce que ça pourrait donner sur une contrefaçon.

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.

• Posts de Forum 19

22 mars 2017 17:27:45 via site

Oui sur le coupe Papounet a raison. Concernant le root pour la contrefaçon, on sait pas ce que ça va donner...

• Posts de Forum 19

22 mars 2017 17:35:50 via site

Les photos s'enregistrent automatiquement sur la carte mémoire, d'ailleurs je peux en faire genre 50 000 des photos looool.

J'ai déjà essayé de déplacer des applications comme tu dis, ça marche pas. J'ai réussi à déplacer Viber et je sais pas comment looool ;)

• Posts de Forum 6 649

22 mars 2017 17:47:24 via app

@PapounetUT
Effectivement je me suis renseignée la dessus, c'est d'autant plus pénible du coup.

— Modifié le 22 mars 2017 17:47:32

Venez participer

• Posts de Forum 19

25 mars 2017 11:14:26 via site

J'ai téléchargé comme tu m'as dit un explorateur de fichier.

Pour AppMg.. j'avais déjà téléchargé, j'ai réussi à déplacer quelques applications mais toutes. Certaines impossible ex Facebook et Messenger loool. Va savoir pourquoi.

• Posts de Forum 6 649

25 mars 2017 11:45:30 via site

Salut,

Elles sont sûrement pré installées d'office.
Va dans les paramètres >application

Normalement sur Facebook, il doit il avoir désactiver et pas désinstaller.

Venez participer

• Posts de Forum 19

25 mars 2017 12:31:46 via site

Bonjour,

Non même pas, c'est moi qui l'ai installé. Facebook, j'ai réussi à le déplacer, d'autres applii mais toujours pas Messenger et Snapchat par exemple. Ils me disent impossible de déplacer cette application......

C'est bizarre...loool