- Posts de Forum 2
16 mars 2017 à 20:10:17 via site
16 mars 2017 20:10:17 via site
Bonjour ou bonsoir ,
(Je ne suis actuellement probablement pas dans la bonne section, puisque la marque de mon téléphone n'est pas présente dans les sous-catégories du forum )
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Lenovo K6, conditionné par Amazon.
Le téléphone paraît comme neuf, mais j'ai vite remarqué un défaut: J'ai des problèmes de son avec la prise Jack.
Je m'explique: Lorsque je branche une quelconque paire d'écouteurs, j'ai un son particulièrement aigu, ce qui empêche d'écouter quoi que ce soit sans avoir un mal de crâne. Ce son est présent lorsque je lance des pistes audio, c'est-à-dire que lorsque je n'écoute rien sur mon smartphone, ce son est absent, mais dès lors qu'une piste audio, même "vide" se lance j'ai ce son aigu.
Le son par ailleurs, au niveau des hauts parleur est très bon, sans ce son aigu.
Un autre problème mineur est lors de l'allumage de mon téléphone, de temps en temps, le tactile ne répond pas du tout, il me faut alors redémarrer le téléphone, puis j'ai découvert qu'en branchant des écouteurs/casque à la prise jack, le tactile fonctionne à nouveau. (Je ne sais pas du tout si c'est lié avec mon problème de son.)
Bref, je ne sais pas si c'est un défaut au niveau de la prise jack, ou s'il y a des modifications à faire...
Pourriez-vous s'il vous plaît m'éclairer ?
NB: Puisque le produit est une offre reconditionnée, je peux le renvoyer dans les 30 jours.
Merci d'avance.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.