Tablette asus me173x prob root!

  • Réponses :5
Karine Pelletier
  • Posts de Forum 3

12 mars 2017 à 03:46:08 via site

Oui bien bonjour a tous. Voila j ai rooter ma tablette asus memo pad hd 7 model me173x, avec kingroot, et sa l a fonctionner selon root cheker, par contre j ai jamais reussi a installer supersuet meme purify de kingroot ne veux pas s installer. La je veux derooter et essayer avec autre root. J ai meme essayer manuellement ds le dossier bin et xbin mais pas capable de supprimer ds xbin et la je commence a etre decourager.. merci d avance pour vos reponses!!!

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

12 mars 2017 à 04:08:13 via app

Ne t'inquiète pas je vais demander à Mr Droid et il va tout arranger.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Karine Pelletier
  • Posts de Forum 3

12 mars 2017 à 04:31:58 via site

Hehe cc et merci..

Répondre
personneNullepartJamais
  • Posts de Forum 158

12 mars 2017 à 13:03:07 via app

Yo Karine bien ou bien ? Faut savoir que Kingroot est un Root ULTRA DANGEREUXSA MAMAN !
Je l'ai installé puis désinstaller et mon téléphone était inutilisable 2 mois 🖕🖕🖕🖕🖕🖕 J'ai galère à le remettre d'aplomb ! Ce que je vais faire c'est te guider pour installer TWRP puis un système neuf sans Root puis te guider à travers le Root stable , quand dis tu ?

La vie c'est comme une boite de chocolat :
*mettez votre blague ici *

Karine Pelletier

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

12 mars 2017 à 13:21:20 via app

Moi je suis d'accord pour Karine !

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Karine Pelletier
  • Posts de Forum 3

16 mars 2017 à 04:36:32 via site

Allo a toi personnenullepartjamais
merci bcp d avoir pris le temps de me repondre. D habitude pour faire ce genre de trucs je reussi tout le temps mais la j ai un peu moins lue sur kingroot que je fais d habitude.. Maintenant oui jsuis d accord pour ecouter plutot lire cque tu vas me dire . merci enc.:)

— Modifié le 16 mars 2017 à 04:38:54

Répondre